Sujet : Spyro, le Dragon Violet

Acti s'est-il déjà caché ?
Les enfants et parents suivent pas les news de jv comme nous. Eux tout ce qu'ils verront ce sera la prochaine pub à la télé, ou les figurines en vente en magasin. Comme nous quand on était petit.
Y'avait genre 40 000 nouvelles figurines qui sortait pas ans (que ce soit Batman, Spidey, ou même Action Man… et je parle même pas des figurines pour fille, c'est encore pire).

Et quand ils les verront, ils les voudront. Et vu que ça coûte "que" 10€, bah de temps en temps les parents en prendront. Facile pour eux, même pas besoin de se casser la tête.

Je le vois bien avec mon petit frère. Il achète des figurines à 10e au lieu d'attendre pour prendre un pack à 20e alors que j'arrête pas de lui dire. Et mon père qui lui en achète une par week end limite, il comprend pas que ça lui rend pas service de tout lui acheter.

Et après c'set mon père qui se plaint qu'on a pas d'argent ! :p

Et grace à notre petite chose violette et violée ça va continuer. ^^

Et si en parler des qualités de cette licence au lieu de polémiquer sur les défauts,le prix et sur Activision ?
Je suis en train d'écouter l'OST de jeu qui est de qualité. Merci Hans Zimmer !

La bande originale du précédent volet était également vraiment réussie, exemple avec ce morceau.


Correction ! la bande originale des 3 volet The Legend of Spyro était réussie. L'une des qualité de cette trilogie avec sont casting de doubleurs et sont scénario.

Spyro de l'époque PS1 c'est vraiment magique avec son petit coté " RPG "
( vraiment petit ) ou on pouvait parler avec la plupart des personnages de la carte ! dommage qu'ils aient donné leur licence.
EDIT : evidemment y-avait aussi tout le reste de mythique !

Spyro de l'époque PS1 c'est vraiment magique avec son petit coté " RPG " ( vraiment petit ) ou on pouvait parler avec la plupart des personnages du la carte ! dommage qu'ils aient donné leur licence.


AHH nostalgie… Les 3 Spyro de Insomniac Games sont vraiment d'excellent jeux de plate forme que j'ai finie plusieurs fois intégralement, d'ailleurs, j'ai finie intégralement tout les Spyro sortie sur console de salon sauf The Legend of Spyro Eternal Night et… Skylanders Spyro's Adventure que je ne possède pas.

Je me souviendrais toujours du pingouin ou même du kangourou & sans oublier la panthère qui nous fait batailler sur son fameux " super saut " emoji
EDIT: j'ai oublié tout les noms des personnages secondaires ! :honte:

Je me suis fait Spyro 2! emoji J'avais fais le 1 et le 3 quand j'étais petit, et c'est maintenant que je me dis que, ils étaient court quand même ces jeux pour ceux qui savaient bien jouer emoji

Je me suis fait Spyro 2! emoji J'avais fais le 1 et le 3 quand j'étais petit, et c'est maintenant que je me dis que, ils étaient court quand même ces jeux pour ceux qui savaient bien jouer emoji


De nos jour, avoir un 3 jeux de plateforme ayant chacun une durée de vie de 15-20 heures est assez rare et je trouve que les Spyro de la PS1 ont une durée de vie honorable pour le genre auquel y appartiennent. Il ont faut du temps pour finir les 3 jeux en question avec tous les "collectables" et aussi les points de compétences ( dont certain sont assez chaud a avoir).

Insomniac devrait faire un Spyro Trilogy HD ! emoji


Attend un peux, Spyro appartient à Activision…

Ah oui c'est vrai j'avais oublié emoji
EDIT: c'est toujours possible car NaughtyDog a crée J&D : Trilogy HD après The Lost Frontier, développé par High Impact Games
alors buvons du Coca Cola ZÉRO pour que l'impossible devienne possible.