Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

tu est sur? j'ai été pré-commander le jeu a micromania, le gars m'a dit qu'un gars de micromania a testé la version définitive du jeu et qu'il était très décu(le gars avait fait la démo et avait aimé) perso je compte le prendre mais a cause de cet avis, j'ai des doutes. rassure moi RB please =)

Awesome news les gens !

Kat de Gravity Rush et Emmett de Starhawk rejoindront les rangs de Playstation All-Stars en début d'année prochaine !

Important : ces DLC seront gratuits les deux premières semaines de leur mise en ligne, après quoi ils deviendront payants. emoji

@ arnaud49 : Ce n'est l'avis que d'une personne… j'espère que tu ne juges pas les jeux sur quelque chose d'aussi maigre tout de même emoji

Il faudrait que tu puisses t'essayer au jeu pour te faire une opinion. De mon point de vue, il s'annonce comme un jeu de qualité, réellement fun et complet.

je le testerais a sa sortie tkt^^ mais jpense que je le prendrais il a l'air génial…

Kat de Gravity Rush et Emmett de Starhawk rejoindront les rangs de Playstation All-Stars en début d'année prochaine !


Mouais. =/
J'aurais préféré Crash et Spyro.

Rayman seret bien

Plutôt que de réclamer et de se plaindre, apprenons déjà à apprécier ce que l'on nous propose pour l'instant et ce que l'on nous offre pour commencer emoji

D'autres personnages viendront, mais on ne sait pas encore lesquels. Crash et Spyro dépendent d'Activision, et non de Sony, donc mieux vaut ne pas trop espérer.

Ah ça y est dès que je me (sois disant) "plains" je suis dans ta ligne de mire. Hypocrite. Tu sais bien que je sais mieux profiter d'un jeu que toi. x)

Membre supprimé

Peut être qu'il y en aura un 2ème avec d'autre personnage, en même temps il y en a tellement des personnages!

Ah ça y est dès que je me (sois disant) "plains" je suis dans ta ligne de mire. Hypocrite. Tu sais bien que je sais mieux profiter d'un jeu que toi. x)

Je parlais en général emoji

Bref, bien sûr qu'il y aura d'autres personnages en DLC, mais il est difficile d'anticiper lesquels…

Ah ça y est dès que je me (sois disant) "plains" je suis dans ta ligne de mire. Hypocrite. Tu sais bien que je sais mieux profiter d'un jeu que toi. x)

Je parlais en général emoji


Ah boooon!
Ah bah au temps pour moi alors. ^^

Si un pauvre jeu à bide comme Starhawk a pu voir son héros dans All stars, je peux vous dire qu'on peut s'attendre à TOUT, peut-être même des héros bien lointains. C'est une excellente nouvelle en tout cas.

Mon rêve serait de voir John Marston. emoji

Membre supprimé

Je voudrait sur tous voir plus de premier stars comme Crash Bandiccot,Rayman,Spyro alors que Spyke a l'air moins connut que ces trois là. Je sais que Crash et Spyro faut pas trop compté dessus m'enfin au moins Rayman .Mais c'est vrais que il en manque mais les licence coûte assez cher dans le monde du jeux vidéo donc même si SuperBot par avec un gros budjet il faudrait attendre que leur budjet remonte pour avoir de nouvel Stars .emoji

Jeu précommandé!
Reste à savoir si la politique des dlc gratuit va être une constante sur ce jeu ^_^ Enfin, déjà c'est cool là, 2 personnage (et un niveau, tu avais dis non?) gratuit, c'est assez inespéré.
Après pour la gratuité (et même l'existance) des futures dlc, ça dépendra du succès du jeu, alors go go go les gens! =)

En l’occurrence, c'est l'éditeur qui gère le budget du projet, et donc le financement des licences. Sony n'a peut-être pas les moyens de s'offrir des licences Activision, Ubisoft ou autres, tout simplement.

Néanmoins, attendons d'en voir plus, ces deux personnages DLC sont déjà une bonne surprise en soi emoji

@ ratchet 50 : non, pas de stage dans ce DLC, mais SuperBot déclare avoir de bonnes nouvelles à annoncer prochainement à ce sujet.. wait & see emoji

[edit] post de présentation du jeu en partie mis à jour et remis en forme emoji

pourquoi n'y a til pas hale de resistance? il y a bien ratchet alors hale devrait y etre en plus il y a un decor resistance^^ il sera surement en dlc non?