Sujet : [R&C3] Blabla

Membre supprimé

J'ai presque envie de dire "flood" ^^

Dans une vidéo RB dit que les membres doivent faire attention a ce qu'ils ecrivent… je l'aide emoji
bref, parlons Q-Force point barre

Dans une vidéo RB dit que les membres doivent faire attention a ce qu'ils ecrivent… je l'aide emoji
bref, parlons Q-Force point barre


Oui tu as tout à fait raison. emoji

Dans une vidéo RB dit que les membres doivent faire attention a ce qu'ils ecrivent… je l'aide emoji
bref, parlons Q-Force point barre


Oui tu as tout à fait raison. emoji

Oups je viens de voir ma grâve erreur emoji je m'étais trompé de topic.

salut,cete pour savoir comment on fait pour allée dans la salle privé?
celle quil y a dans la salle des trophée au phoenix
merci davance

Membre supprimé

Il te faut tout les trophées, mais se n'est pas une "salle", après je t'en dis pas plus emoji

Membre supprimé
salut,cete pour savoir comment on fait pour allée dans la salle privé?
celle quil y a dans la salle des trophée au phoenix
merci davance

(psst si tu veux savoir ce qu il y a dedans va voir dans les astuce de R&C 3 mais je t ais rien dit ok? emoji )

salut,cete pour savoir comment on fait pour allée dans la salle privé?
celle quil y a dans la salle des trophée au phoenix
merci davance

y a un téléporter qui mène au musée insomniac game emoji

Bande de balance!emoji(
Laisser le suspence, bon sang!
et si tu veux passer sans avor tout les trofées, utiliser les mini tourelles pour passeremoji

Bande de balance!emoji(
Laisser le suspence, bon sang!
et si tu veux passer sans avor tout les trofées, utiliser les mini tourelles pour passeremoji

quelle suspense sérieux …

Muchas gracias
c'est serieux pour les tourelle?

Muchas gracias
c'est serieux pour les tourelle?

oui y a même une vidéo sur YouTube si tu cherche bien emoji

Membre supprimé

Peux tu dire le titre de la video emoji?

Je vais sans doute créer, je ne sais pas quand (quand j'aurais un moment quoi), un topic d'initiation au online, pas une présentation des modes, des armes etc, mais plutôt une sorte de condensé d'astuces avancées et d'initiation au jeu du point de vue le plus avancé. Une sorte de "guide pour passer au niveau supérieur" quoi.

Je ne sais pas si ça va servir à/intéresser beaucoup de monde, mais ça fait un certain moment que je veux faire ça (en plus j'aime bien faire des guides je sais pas pourquoi); j'ai commencé à faire un guide sur YT mais ça prend trop de temps niveau montage donc j'ai laissé tomber après les bases… Là ça prendra moins de temps, et j'aurai fais ce que je voulais faire depuis longtemps, ce sera juste à l'écrit quoi. Si ça peut aider quelques fr à nous rejoindre, je considèrerai ça comme un succès. :p

Voilà, c'était juste pour prévenir et éventuellement avoir des avis/en discuter, même si dans tous les cas je le posterai je pense. emoji

Taker

Je vais sans doute créer, je ne sais pas quand (quand j'aurais un moment quoi), un topic d'initiation au online, pas une présentation des modes, des armes etc, mais plutôt une sorte de condensé d'astuces avancées et d'initiation au jeu du point de vue le plus avancé. Une sorte de "guide pour passer au niveau supérieur" quoi.

Je ne sais pas si ça va servir à/intéresser beaucoup de monde, mais ça fait un certain moment que je veux faire ça (en plus j'aime bien faire des guides je sais pas pourquoi); j'ai commencé à faire un guide sur YT mais ça prend trop de temps niveau montage donc j'ai laissé tomber après les bases… Là ça prendra moins de temps, et j'aurai fais ce que je voulais faire depuis longtemps, ce sera juste à l'écrit quoi. Si ça peut aider quelques fr à nous rejoindre, je considèrerai ça comme un succès. :p

Voilà, c'était juste pour prévenir et éventuellement avoir des avis/en discuter, même si dans tous les cas je le posterai je pense.


Super sujet de Topic Taker , il sera davantage très utile pour l'ensemble des membres du site .
Si tu as des questions demande-moi quand tu veux emoji