Sujet : Vos 3 voeux les plus chers

Avoir une copineemoji
Réussir ma vieemoji
Être richeemoji

Rien d'original quoi emoji

Avoir une copineemoji
Réussir ma vieemoji
Être richeemoji

Rien d'original quoi emoji


C'est clair.

Bah je dirais la même chose que xlight en fait emoji. A part avoir un copain. C'est pas ce qui m'importe le plus pour l'instant.

Bah je dirais la même chose que xlight en fait emoji. A part avoir un copain. C'est pas ce qui m'importe le plus pour l'instant.

Pareil.

1er voeux: avoir 1000 voeux
GENIE:Pas possible
2ème voeux: avoir 1000 génie!

Non, sérieusement:

-je veux avoir tout les pouvoirs, avoir ce que je pense directement
je veux courir super vite, je cours super vite,
je veux sauter a 15 mètres de haut, sur le moment ou je le pense je saute a 15 mètres de haut
Je veux devenir riche, hop je suis riche
je veux réussir ma vie, c'est fait
je veux une copine, m'en fout je reste célibataire
etc…
-plus besoin
-la non-plus

No rageemoji

Bah je dirais la même chose que xlight en fait emoji. A part avoir un copain. C'est pas ce qui m'importe le plus pour l'instant.

Pareil.


Tu veux un copain toi aussi ? emoji

Membre supprimé

En premier ce qui est sur c'est la santé ! (pas de maladie , de possible malfornation ou cancer , et le physique aussi , garder la forme quoi et aussi pour ma descendance histoire de pas etre egoiste )
Ensuite intelligence superieur ( avec ça t'as tout ce que tu veut :P )
et puis pffff aller on va dire une new trilogie jak sur ps3 xD

pour moi le plus important dans une vie c'est la famille viens ensuite l'amitié ( chose que je ne peux pas m'en passer )
puis l'amour emoji

[quote=Toto l'idiot]Ge ve avoar le kontrol totale dla galaxiiiiiiiiiiiiiii kro bi1 ![/quote]

Ce rêve bien que simpliste pourrait rendre bien des services à l'univers s'il était exaucé convenablement, par là j'entends si on foutait à la Présidence Galactique un type comme John Lennon.


—-> []