Avoir une copine
Réussir ma vie
Être riche
Rien d'original quoi
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Avoir une copine
Réussir ma vie
Être riche
Rien d'original quoi
Avoir une copine
Réussir ma vie
Être riche
Rien d'original quoi
C'est clair.
Bah je dirais la même chose que xlight en fait . A part avoir un copain. C'est pas ce qui m'importe le plus pour l'instant.
Bah je dirais la même chose que xlight en fait . A part avoir un copain. C'est pas ce qui m'importe le plus pour l'instant.
Pareil.
1er voeux: avoir 1000 voeux
GENIE:Pas possible
2ème voeux: avoir 1000 génie!
Non, sérieusement:
-je veux avoir tout les pouvoirs, avoir ce que je pense directement
je veux courir super vite, je cours super vite,
je veux sauter a 15 mètres de haut, sur le moment ou je le pense je saute a 15 mètres de haut
Je veux devenir riche, hop je suis riche
je veux réussir ma vie, c'est fait
je veux une copine, m'en fout je reste célibataire
etc…
-plus besoin
-la non-plus
No rage
Monteur vidéo et dessinateur à ses temps libres
Bah je dirais la même chose que xlight en fait . A part avoir un copain. C'est pas ce qui m'importe le plus pour l'instant.Pareil.
Tu veux un copain toi aussi ?
En premier ce qui est sur c'est la santé ! (pas de maladie , de possible malfornation ou cancer , et le physique aussi , garder la forme quoi et aussi pour ma descendance histoire de pas etre egoiste )
Ensuite intelligence superieur ( avec ça t'as tout ce que tu veut :P )
et puis pffff aller on va dire une new trilogie jak sur ps3 xD
pour moi le plus important dans une vie c'est la famille viens ensuite l'amitié ( chose que je ne peux pas m'en passer )
puis l'amour
[quote=Toto l'idiot]Ge ve avoar le kontrol totale dla galaxiiiiiiiiiiiiiii kro bi1 ![/quote]
Ce rêve bien que simpliste pourrait rendre bien des services à l'univers s'il était exaucé convenablement, par là j'entends si on foutait à la Présidence Galactique un type comme John Lennon.
—-> []
Locked thread