Sujet : Tournois de Ratchet et Clank 3

bon et sinon à quand la finale ?

Salut moi je suis ok plus qu'à minformer

Il serait en effet bon de fixer une date pour la finale du tournoi emoji

Je peut jouer en ligne maintenant .
Je suis donc apte à vous détruire emoji

Tiens mais toujours pas fini le tournois?emoji

Ayant beeeeaucoup de choses à faire sans moment, il est impossible pour moi de d'organiser la finale avant mars, surement pendant les vacances, un week-end. De toute façon, on m'a dit que rien ne pressait et vu le néant des parties sur RG Gaming, je pense que je n'ai pas besoin de m'avancer pour avoir de la place sur les évènements. emoji

En attendant, au lieu de jouer les fines bouches, vous pourriez tous (les finalistes) me donner vos dates pour le mois de mars histoire que je ne doive pas attendre que vous dédaignez à répondre une fois que je le demanderais. Merci d'avance. emoji

je doit être disqualifier nan?

Mes amis, j'ai le regret de vous annoncer que ma console PS3 a rendu l'âme … emoji
Après moult YLOD et moult réparations faites par mes soins, je n'ai d'autre choix que d'accepter la terrible sentence et d'enterrer ma console qui allait entamer sa 7ème année …
Comme je n'ai pas dans l'optique de me racheter une console pour le moment, je ne sais pas encore si je pourrais être disponible pour la finale de Ratchet & Clank 3 emoji
Fuck ! emoji

Je compatis c'est vraiment dommage qu'elle est lâché ta PS3 emoji
dire que j'aillais prendre ma revanche sur toi

Mes amis, j'ai le regret de vous annoncer que ma console PS3 a rendu l'âme … emoji
Après moult YLOD et moult réparations faites par mes soins, je n'ai d'autre choix que d'accepter la terrible sentence et d'enterrer ma console qui allait entamer sa 7ème année …
Comme je n'ai pas dans l'optique de me racheter une console pour le moment, je ne sais pas encore si je pourrais être disponible pour la finale de Ratchet & Clank 3 emoji
Fuck ! emoji


Toutes mes condoléances…

Mes amis, j'ai le regret de vous annoncer que ma console PS3 a rendu l'âme … emoji
Après moult YLOD et moult réparations faites par mes soins, je n'ai d'autre choix que d'accepter la terrible sentence et d'enterrer ma console qui allait entamer sa 7ème année …
Comme je n'ai pas dans l'optique de me racheter une console pour le moment, je ne sais pas encore si je pourrais être disponible pour la finale de Ratchet & Clank 3 emoji
Fuck ! emoji

elle s'envole vers un monde meilleure, que le dieu tout puissant l'accepte dans son vaste royaume

ouais,logique…
mais ce que je veux savoir c'est comment configurer sa ps3 en ligne pour jouer vous comprenez?
EDIT:j'ai réussi à configurer ma ps3 en ligne,donc,j'arrive la saison prochaineemoji