Sujet : La PS Vita et ses jeux

Membre supprimé

La PS Vita m’intéresse beaucoup, mais son prix beaucoup moins emoji. C'est pour cela que j'attend qu'elle baisse avant de me l'acheter.

Au pire 200 euros pour une Vita, ça va, ça vaut son prix. Si baisse de prix il y a, ça serait plutôt annoncé à l'E3 avec baisse de prix de la PS3 et tout et tout pour clairement dire "Oui la Vita est l'outil parfait pour accompagner la PS4".

La Vita est assez abordable je trouve, et c'est une console avec un potentiel gigantesque quand on voit la puissance qu'elle a et ce qu'elle est capable de faire. Mais le truc qui fâche, c'est qu'il y a pas de jeux… C'est le même problème avec la 3DS (même si ça arrive petit à petit). Mais sur Vita on a vraiment rien, 5-6 jeux de bons maximum, et y'a rien de particulier d'annoncé. Faut savoir à quoi s'attendre quoi.

Ben apparemment , Sly 4 : Thieves in time ainsi que Jak and Daxter collection vont sortir sur Vita , soit déjà deux hypers bon jeux emoji

Perso je vois pas trop l’intérêt de dépenser 200 euros pour cette console
pourquoi ?
Eh ben tout d'abord j'admet qu'elle est facilement transportable mais vous me direz "ben c'est le but" et qu'elle à du potentiel
Mais pour l'instant comme l'a dit HammerHead il y'a très peu de jeu actuellement qui sorte et au final on les retrouvent aussi sur la console PS3
genre fifa ect …
Enfin je préfère attendre que le prix baisse pour me le procurer

Moi pareil , je l'achèterai l'année prochaine où vers la fin de l'année emoji

Ben apparemment , Sly 4 : Thieves in time ainsi que Jak and Daxter collection vont sortir sur Vita , soit déjà deux hypers bon jeux emoji


Ouais mais c'est pas des exclu ps vita, c'est des jeux qui sont aussi sur PS3. Donc ça rentre pas en compte.

Oh je sens que ça va arriver petit à petit aussi notamment avec Killzone, Tearaway voir un autre Assassin's Creed d'après certaines rumeurs. Et surtout le FFX et X-2 HD ! emoji

Membre supprimé

on va bien voir de toute facon

Membre supprimé

Moi c'est justement pour sa que la ps Vita m'attire, parce que la plupart des jeux sont déjà sur ps3.
Par exemple, je suis pas chez moi, j'ai envi de jouer à AC, PS All Stars ou Call of, et bien grâce à cette console, je peux ! Bien sûr c'est vrai qu'il manque des jeux exclusifs, mais c'est normale pour l'instant.
Ce que j'attends vraiment moi, c'est de voir comment les jeux où l'on peut jouer avec le pad au dos vont être. Car, mise à part 1 ou 2 jeux, il n'a pas une très grande importance, mais j'espère que les développeurs vont avoir de l'inspiration avec ce dernier.
EDIT: et il ne faut pas oublier que Sony a dit que la PS Vita s'accordera parfaitement avec la PS4.

Oh je sens que ça va arriver petit à petit aussi notamment avec Killzone, Tearaway voir un autre Assassin's Creed d'après certaines rumeurs. Et surtout le FFX et X-2 HD ! emoji


Killzone m'a jamais interessé, Tearaway ne me dit rien je me renseignerais, Assassin's Creed j'en attend pas grand chose sur cette console, et j'apprécie pas vraiment la série FF.

Donc pour moi, j'attend toujours les jeux qui me mettront d'accord. Je veux du Ratchet exclusif, du God of War, mais aussi des perles dans le genre de Dead Head Fred sur PSP qui est excellent et méconnu.

Ah oui "je, je" mais perso ça me va. emoji Et on dirait que les Japons commencent à en avoir pour leur argent aussi.

Bah oui "je, je". En même temps ça prouve bien que la console a pas encore un catalogue de jeu intéressant pour contenter tout le monde.

le seul jeux qui m'intéresse sur cette console c'est gravity rush

Ben apparemment , Sly 4 : Thieves in time ainsi que Jak and Daxter collection vont sortir sur Vita , soit déjà deux hypers bon jeux emoji


ouais, ils sont supers, j'ai aussi Ac3: libération et wipeout pulse 2048!!
cette console portable est juste super top!