Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

Bon alors les paoootes, soyons bien clair… il y a un snip' dans se ReC j'éspère xD

c'est vrais que sa fais plaisir de revoir enfin un "vrais" ReC ^^ ate de le voire!

Il y a un terachnoïde aussi dans le trailer.
Et puis si on continue sur les scénarios d'OD et ACIT on pourra peut-être revoir Angela Cross qui c'est enfuit avec Max Apogée afin d'échapper au dictateur Tachyon !

Membre supprimé
Vidéo preview d'IGN.


Finalement c'est vrai que les graphismes se rapproche d'ACIT.
Cependant le niveau sur la planète me fait penser à A4O avec toutes ces barrières pour ce protéger… emoji
Tout ce que j'espère c'est qu'il y ai autant de liberté que dans ACIT, aussi bien dans les niveaux, que dans l'espace si c'est possible.

La gravité a l'air de permettre de jolies choses en terme d'exploration et de liberté. Reste à voir jusqu'à quel point cela sera intégré dans le gameplay.

Brian Allgeier, le directeur créatif de Nexus (mais aussi OD et ACIT) s'est exprimé en disant que cet opus aurait probablement l'univers le plus fantasmagorique de la saga, le plus inquiétant, le plus mystérieux. Je suis vraiment curieux de voir ce que cela donnera en terme de narration.

J’espère vraiment un opus aussi complet que R&C: OD quand même… Un mini opus serait franchement chiant…

En plus c'est sûrement le R&C avant le fameux "vide" des 2 ans entre chaque génération de console, donc le prochain sur PS4 sûrement en début 2015 pour accompagné le film ^^

Membre supprimé

Mais ça ne garantie pas une perte d'humour apparemment, pas comme dans ACIT. Je trouver l'ambiance… euh… je sais pas, mais il n'y avait pas d'humour (sauf avec Néfarious). En même temps avec ce scénario….

Et il n'y a pas plus d'info sur les planètes ? Aucune familières ?

EDIT: Je viens d'avoir la traduction de la voix féminine au début du trailer:

"Le monde voit en toi un héros. Mais moi je ne vois qu'un lâche qui a renoncé à retrouver les siens. Mon frère va me retrouver. Et vous aller tous passer un sal quart d'heure."

Insomniac promet un jeu plus conséquent que Quest For Booty et Q-Force réunis, tout en précisant qu'il n'est pas non plus aussi massif dans son ampleur qu'un A Crack In Time emoji

Ce n'est donc pas un mini-opus, mais bel et bien une aventure complète, bien que peut-être un peu plus courte que les précédentes grandes itérations de la série. Tout dépendra ensuite de sa rejouabilité.

La seule planète dévoilée jusqu'à présent, et qui constitue le premier monde du jeu, se nomme Yerek. Aucune planète connue ne devrait faire son retour étant donné que l'histoire se déroule au sein d'un secteur jusque-là inexploré par nos deux héros.

Bon c'est décidé je vais me refaire toute la trilogie future de Ratchet&clank à savoir OD,QFB et ACIT histoire de me remettre en tête le scénario avant la sortie de ITN emoji

Je me permet une pure spéculation sur l'identité des 2 méchants.
User image

En voyant cette image il peut s'agir de Vendra Prog, dont la silhouette n'est pas sans rappeller un lombax, qui s'est fait donc enfermée par nos héros comme dit dans le synopsis et que peut être Neftin Prog son frère ne serait pas un lombax mais le gorille violet rouquin que l'on aperçoit avec un Thug. Du genre une lombax adopté comme Ratchet. Ce qui expliquerait l'attaque des Thug 4 less dirigée par le singe roukmoute.

Ceci est une pure spéculation.

User image

Intéressant tout ça… un opus qui s'annonce grandiose emoji

J'ai pu voir dans le Trailer de nouvelles phases de gameplay comme Le fait de se projeter d'une plate-forme à une autre en apesanteur emoji

En tout cas j'espère que la durée de vie sera assez longue histoire que IG marque bien l'épisode final avant une transition sur PS4 !!


Sinon durant la 20:00 seconde du trailer peut être est-ce un(e) lombax peut être la mère de ratchet qui sait !!! emoji

Non franchement je penserais plutôt à un(e) lombax diabolique ayant été banni de son peuple et qui cherche à se venger…

Membre supprimé
Bon c'est décidé je vais me refaire toute la trilogie future de Ratchet&clank à savoir OD,QFB et ACIT histoire de me remettre en tête le scénario avant la sortie de ITN emoji

En disant ca tu me donne envie de les refaire

Membre supprimé
Je me permet une pure spéculation sur l'identité des 2 méchants.
User image

En voyant cette image il peut s'agir de Vendra Prog, dont la silhouette n'est pas sans rappeller un lombax, qui s'est fait donc enfermée par nos héros comme dit dans le synopsis et que peut être Neftin Prog son frère ne serait pas un lombax mais le gorille violet rouquin que l'on aperçoit avec un Thug. Du genre une lombax adopté comme Ratchet. Ce qui expliquerait l'attaque des Thug 4 less dirigée par le singe roukmoute.

Ceci est une pure spéculation.

User image


:O.
A coup sûr c'est ça ! OMG mais comment tu fais pour aussi bien réfléchir… en plus ça a vraiment du sens.

Ton hypothèse se tient en tout cas emoji

Punaiiiiiiiise, un détail que mister Banane vient tout juste de me faire remarquer : la caméra à l'épaule d'ACIT est de retour !

User image

Cela peut paraître anecdotique aux yeux de certains, mais aux miens c'est vraiment une bonne nouvelle car j'ai toujours aimé contempler les décors et ce qui se déroule autour de moi dans les jeux emoji

Sur ces deux screenshots suivants, et à ce moment de la vidéo preview d'IGN, on note de très jolis effets de lens flare…

User image
(le lens-flare sous forme de rayon orange horizontal faite suite à l'explosion)

… accompagnés d'une réverbération lumineuse sur les rebords de l'écran, subtile mais du plus bel effet en action emoji

User image
(la détonation lumineuse de l'arme se répercute sur le côté droit de l'écran)

C'est vrai que cette vue est très pratique pour voir ce qu'il y a autour de nous dans le jeu emoji
De plus les environnements sont toujours magnifiques dans Ratchet & Clank, et avec ces nouveaux graphismes ce sera encore meilleur! emoji

Ton hypothèse se tient en tout cas emoji

Punaiiiiiiiise, un détail que mister Banane vient tout juste de me faire remarquer : la caméra à l'épaule d'ACIT est de retour !

User image

Cela peut paraître anecdotique aux yeux de certains, mais aux miens c'est vraiment une bonne nouvelle car j'ai toujours aimé contempler les décors et ce qui se déroule autour de moi dans les jeux emoji


Tu ne l’avait pas vues ? Pour moi aussi c'est une bonne nouvelle ( bon sa vaut pas une vue 1er personne pour moi emoji ) mais bon je la trouvent très bien quant même emoji