Sujet : La saga Battlefield

Eh oui, cela m'arrive encore emoji

Je suis prêt à rejouer à BF3, mais que si l'on arrive à réunir un bon groupe de fumiers pour jouer ensemble emoji

Eh oui, cela m'arrive encore emoji

Je suis prêt à rejouer à BF3, mais que si l'on arrive à réunir un bon groupe de fumiers pour jouer ensemble emoji


je suis opérationel j'usqu'a se dimanche^^ aprés je boss ^^

bon ça fait déjà 3^^

Je peux être de la partie si vous voulez ça fait un bout de temps que je n'ai pas rejouer à BF emoji

Samedi et dimanche je suis dispo ^^ invitez moi et c'est bon ^^

Je veux bien participer également.emoji

Mais il faut donner une date et une heure précise.

Arnaud? donne nous tout sa^^

De même en espérant que je ne bug pas trop :P

Malheureusement je risque de ne pas être disponible avant la semaine prochaine étant donné que j'héberge cette semaine des amis (de RG) chez moi emoji

Bref, nous verrons ça en temps voulu emoji

Malheureusement je risque de ne pas être disponible avant la semaine prochaine étant donné que j'héberge cette semaine des amis (de RG) chez moi emoji

Bref, nous verrons ça en temps voulu emoji


Ok sa marche, tien nous au courrant! emojiemoji

Ha au fait Arnaud, si sa te tente plus, on peut fair du BFBC2 hein? ^^

Les skins multi de BF4 détaillés !
User image
Moi je me demande pourquoi l'assaut porte des lunettes de ski et le recon un chapeau de péquenot à la Far Cry 3.

Sinon on trouve aussi le listing des équipements de chaque classe ici, même s'il n'y a pas grand changement par rapport à BF3.

le bob rend la reconnaissance de la tete plus difficile car elle "casse les formes" (contrairement a une casquette ou un casque. m'enfin, c'est valable en RS, aprés,sur BF4 … emojiemojiemoji

Je viens de voir la conférence de EA à la Gamescom, ils ont présenté une nouvelle map de BF4. Pour l'instant je tiens à dire que BF4 m'attire 10 fois plus que BF3 à l'époque, le fait d'avoir nos 64 joueurs console, les amélioration qui forment le Frostbite 3, et l'ajout d’événements en cour de partie, c'est clairement ce que BF3 aurait du être.

J'attends d'autres info, mais pour l'instant mon avis et bien positif alors qu'il a démarré dans le négatif.

Je tien a signalé un petit tournoi BF3 contre une autre team se Mercredi a 21H , avie aux personne intéresse! emojiemoji

–> 5VS5 en cQ