Sujet : Paris Games Week 2013

Encore merci pour les conseils mon cher ami emoji
Néanmoins , les arguments que j'avais exprimés envers mes parents étaient plutôt approfondis et sérieux également , mais ce n'est pas pour cela qu'ils m'ont dit un "on verra" ! Ils m'ont répondu de façon à ce que je comprenne que c'était impossible car si je pouvais y aller , ce serait en leur compagnie en raison de mon jeune âge car parcourir une telle distance seul est impensable selon eux ! De plus , quand je leur ai présicé que c'était pendant les vacances de la Toussaint (et non pendant les vacances d'Été) , ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas de jours de congés à ce moment précis emoji
Donc , je peux comprendre à ce moment là que je suis obligé d'oublier de pouvoir être en votre compagnie ces jours-ci !

Ca va être plus tendu pour ma part de venir et aussi d'héberger (joies des études). Je tiens au courant mais si j'héberge, c'est des personnes que je connais au moins un peu. Mais devrait pas y avoir de soucis.

Donc Lana et Linki, je peux hypothétiquement vous prendre. emoji

Pour aller au PGW mon père a dit "on verra" , le soucis c'est qu'il m'a encore sorti cette phrase "tant que tu est sous notre toit tu fais ce qu'on te dit" Donc le on verra me laisse perplexe


Ca va être plus tendu pour ma part de venir et aussi d'héberger (joies des études). Je tiens au courant mais si j'héberge, c'est des personnes que je connais au moins un peu. Mais devrait pas y avoir de soucis.

Donc Lana et Linki, je peux hypothétiquement vous prendre. emoji


Donc hypothétiquement ça ne sera pas possible de m'héberger ?

Membre supprimé
Pour aller au PGW mon père a dit "on verra" , le soucis c'est qu'il m'a encore sorti cette phrase "tant que tu est sous notre toit tu fais ce qu'on te dit" Donc le on verra me laisse perplexe


Ca va être plus tendu pour ma part de venir et aussi d'héberger (joies des études). Je tiens au courant mais si j'héberge, c'est des personnes que je connais au moins un peu. Mais devrait pas y avoir de soucis.

Donc Lana et Linki, je peux hypothétiquement vous prendre. emoji


Donc hypothétiquement ça ne sera pas possible de m'héberger ?

ah ! toi aussi il disent "on verra" ?! quelle exuse ! il me la sorte tout le temps et au final c'est non…emoji
mais désoler je n'avais pas l'intention de venir au PGW…désoler ! emoji

Ca va être plus tendu pour ma part de venir et aussi d'héberger (joies des études). Je tiens au courant mais si j'héberge, c'est des personnes que je connais au moins un peu. Mais devrait pas y avoir de soucis.

Donc Lana et Linki, je peux hypothétiquement vous prendre. emoji


Ce serait très gentil de ta part emoji Mais je préfère attendre que tu confirmes ça avant d'envisager quoi que ce soit. Quoi qu'il en soit, je te remercie pour ta proposition. emoji

Ca va être plus tendu pour ma part de venir et aussi d'héberger (joies des études). Je tiens au courant mais si j'héberge, c'est des personnes que je connais au moins un peu. Mais devrait pas y avoir de soucis.

Donc Lana et Linki, je peux hypothétiquement vous prendre. emoji


Donc hypothétiquement ça ne sera pas possible de m'héberger ?


Je vais tout à fait clair. Pour l'instant non. Après y a l'histoire de la place mais j'ai déjà eu une mauvaise expérience du parfait inconnu que j'héberge. Ce n'est pas contre toi bien sûr mais disons que si tu étais venu genre à une rencontre, ça aurait été mieux.

Après, si y a vraiment peu de monde, que je peux vraiment héberger etc … je reverrai pour ça. Mais en attendant, tente de trouver autre chose. Et ne le prends pas mal par pitié, c'est normal.

Ca va être plus tendu pour ma part de venir et aussi d'héberger (joies des études). Je tiens au courant mais si j'héberge, c'est des personnes que je connais au moins un peu. Mais devrait pas y avoir de soucis.

Donc Lana et Linki, je peux hypothétiquement vous prendre. emoji

Ok emoji Après le truc, c'est que je passe 4 nuits sur place (mercredi, jeudi, vendredi, samedi) et je repars dimanche soir. Vu que tu dis que ça sera plus tendu, je te demande pour quelles nuits ce sera possible. J'essaierai de m'arranger avec d'autres membres pour les autres nuits au cas où. emoji

Je ne serais pas présent cette année encore ! J'adorerais vous revoir tous (et en rencontrer d'autres), mais le PGW ne m'intéresse définitivement plus, donc ça sera sans moi !

Amusez-vous bien emoji

Je ne serais pas présent cette année encore ! J'adorerais vous revoir tous (et en rencontrer d'autres), mais le PGW ne m'intéresse définitivement plus, donc ça sera sans moi !

Amusez-vous bien emoji

Arf :/ Dommage, après même si c'est pas forcément pour les jeux que l'on vient mais pour la rencontre !

Je ne serais pas présent cette année encore ! J'adorerais vous revoir tous (et en rencontrer d'autres), mais le PGW ne m'intéresse définitivement plus, donc ça sera sans moi !

Amusez-vous bien emoji


Mais … Mais … Y a nous !

C'est bien ce qu'il dit, c'est pas intéressant. emoji

Je ne serais pas présent cette année encore ! J'adorerais vous revoir tous (et en rencontrer d'autres), mais le PGW ne m'intéresse définitivement plus, donc ça sera sans moi !

Amusez-vous bien emoji

Arf :/ Dommage, après même si c'est pas forcément pour les jeux que l'on vient mais pour la rencontre !


Exactement, moi ça fait longtemps que je ne viens plus pour les jeux, je sais lesquels m’intéresse et mon avis ne change pas une fois ressortis du PGW. Je viens pour les POOOOOOOOOTES !! Rien que ça ^^. Mais n'allais pas non plus croire que le salon n'est pas intéressant x)

Je viendrais bien pour une rencontre, avec plaisir, mais Paris reste à 300km de chez moi avec un billet de train qui coûte la peau des fesses, dans un week-end qui sera à mon avis bien précieux, vu que je n'aurais pas de vacances de Toussaint avec ma nouvelle école.

Mais sinon, clairement je viendrais que pour vous, le salon je m'en contre fiche désormais :p

Je serais toujours présent pour les rencontres à Lille ou une en Belgique emoji

Pareil que pour Crustace: faut voir comment ça se passe à l'unif… Et faut voir l'état du portefeuille emoji Maintenant c'est une chouette occaze de faire une virée à Paris, tant qu'on y est… A voir emoji

Pareil que pour Crustace: faut voir comment ça se passe à l'unif… Et faut voir l'état du portefeuille emoji Maintenant c'est une chouette occaze de faire une virée à Paris, tant qu'on y est… A voir emoji

Faut se renseigner sur les vacances de votre université, ça doit pouvoir se trouver sur leur site !
Perso, je sais que mes vacances de Toussaint concordent avec la semaine du PGW, ce qui confirme ma venue, et vu que je m'y suis pris très tôt pour mes billets de train, ça ne m'est pas revenu très cher (50 € l'aller-retour, alors que j'habite à 700 bornes de Paris !).