EH OUI MON MICHOU !
EH OUI MON MICHOU !
Moi je dis que ces act le meilleure operation destruction etait bien mes cetai un peu bof .
Moi je dis que ces act le meilleure operation destruction etait bien mes cetai un peu bof .
oui c'est vrai ACIT est vraiment bien car : les armes sont cool genre le T.E.L.T V
ACIT ? Je ne sais pas… J'avoue, j'ai touché à ACIT avant de toucher à OD, mais c'est sûr, ACIT est une "claque" côté graphismes.
Côté musical, ça colle très bien avec l'ambiance de R&C, et les cinématiques… On se croirait au cinéma !
Le scénario est très bien ficelé, j'ai ressenti beaucoup d'affection envers Ratchet et son petit "pote" robotique. Et paradoxalement, j'ai aussi ressenti de la compassion avec… Néfarious ! Oui, de la compassion à cause de ses "moments radios" et ses défaites répétées, ainsi qu'à cause du fait qu'il devait "engueuler" Lawrence à plusieurs reprises…
Bref, je trouve qu'ACIT mérite vraiment son titre de meilleur opus de la saga.
HS : Bravo à celui qui à monté la vidéo d'anniversaire de RG. Elle m'a fait revivre des instants épiques de la saga R&C.
Merci, ravi que le montage t'ait plu
En même temps sa serais bête de préférer ACIT alors que tu le trouverais bof comparé a OD !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
coment sa bete atc et 100000000000 mieu que od ques que od a mieu que atc le graphisme non l'histoire non act et le meilleure aucune autre saga et mieux que act sauf le 3 qui et pas mal et aussi od et le 2 mes act et mieu que tout les autre ratchet on peu ameliorer nos arme on peut changer leur couleur on apprend sur lhistoire de ratchet et azimut pas tous mes aussi clank decouvre quil a un père et clank a son cronoseptre et ya notre mechant preferer dans cette opus la musique et pas mal le graphisme rien a dire meme si on a terminer le jeux on a plein de truc a faire apres et ya meme un boss bonus et on peux mettre la difuculter en extreme comme sa les boss final seront plus resistant et le combat sera plus long pas comme dans les autre saga tu a le telte et tu élimine le boss final en 2 segonde alors que nefa et azimute et surtout vorselon en extreme il sont tres resistan et ya meme un classement et ya meme nos statistique et on peu voire le visage de racthet dans les cinetique meme si on a le dernier armure et ya meme les overbotte et on pe lancer sa clé en l'air sans meme ralentire et ses dans cette opus que l'histoir et la plus interresente apres operation des…et meme ratchet ses fai tuer par un lombax ses étonnen la fin juste les defaut a crack in time ces les nouvel voi et la duré de vie ya pas beaucoup de planete sinon se jeu et magnifique et aussi on pe yaller dansl'espace come on veu ya meme pas sa dans les autre opus ces bon je croi que jai fini
coment sa bete atc et 100000000000 mieu que od ques que od a mieu que atc le graphisme non l'histoire non act et le meilleure aucune autre saga et mieux que act sauf le 3 qui et pas mal et aussi od et le 2 mes act et mieu que tout les autre ratchet on peu ameliorer nos arme on peut changer leur couleur on apprend sur lhistoire de ratchet et azimut pas tous mes aussi clank decouvre quil a un père et clank a son cronoseptre et ya notre mechant preferer dans cette opus la musique et pas mal le graphisme rien a dire meme si on a terminer le jeux on a plein de truc a faire apres et ya meme un boss bonus et on peux mettre la difuculter en extreme comme sa les boss final seront plus resistant et le combat sera plus long pas comme dans les autre saga tu a le telte et tu élimine le boss final en 2 segonde alors que nefa et azimute et surtout vorselon en extreme il sont tres resistan et ya meme un classement et ya meme nos statistique et on peu voire le visage de racthet dans les cinetique meme si on a le dernier armure et ya meme les overbotte et on pe lancer sa clé en l'air sans meme ralentire et ses dans cette opus que l'histoir et la plus interresente apres operation des…et meme ratchet ses fai tuer par un lombax ses étonnen la fin juste les defaut a crack in time ces les nouvel voi et la duré de vie ya pas beaucoup de planete sinon se jeu et magnifique et aussi on pe yaller dansl'espace come on veu ya meme pas sa dans les autre opus ces bon je croi que jai fini
Ton écriture est horrible j'y comprend rien !!Sinon Marvin je n'ai pas compris !!
Rien compris.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
coment sa bete atc et 100000000000 mieu que od ques que od a mieu que atc le graphisme non l'histoire non act et le meilleure aucune autre saga et mieux que act sauf le 3 qui et pas mal et aussi od et le 2 mes act et mieu que tout les autre ratchet on peu ameliorer nos arme on peut changer leur couleur on apprend sur lhistoire de ratchet et azimut pas tous mes aussi clank decouvre quil a un père et clank a son cronoseptre et ya notre mechant preferer dans cette opus la musique et pas mal le graphisme rien a dire meme si on a terminer le jeux on a plein de truc a faire apres et ya meme un boss bonus et on peux mettre la difuculter en extreme comme sa les boss final seront plus resistant et le combat sera plus long pas comme dans les autre saga tu a le telte et tu élimine le boss final en 2 segonde alors que nefa et azimute et surtout vorselon en extreme il sont tres resistan et ya meme un classement et ya meme nos statistique et on peu voire le visage de racthet dans les cinetique meme si on a le dernier armure et ya meme les overbotte et on pe lancer sa clé en l'air sans meme ralentire et ses dans cette opus que l'histoir et la plus interresente apres operation des…et meme ratchet ses fai tuer par un lombax ses étonnen la fin juste les defaut a crack in time ces les nouvel voi et la duré de vie ya pas beaucoup de planete sinon se jeu et magnifique et aussi on pe yaller dansl'espace come on veu ya meme pas sa dans les autre opus ces bon je croi que jai finiTon écriture est horrible j'y comprend rien !!Sinon Marvin je n'ai pas compris !!
Parce que tu crois qu'on te comprend toi ?
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
coment sa bete atc et 100000000000 mieu que od ques que od a mieu que atc le graphisme non l'histoire non act et le meilleure aucune autre saga et mieux que act sauf le 3 qui et pas mal et aussi od et le 2 mes act et mieu que tout les autre ratchet on peu ameliorer nos arme on peut changer leur couleur on apprend sur lhistoire de ratchet et azimut pas tous mes aussi clank decouvre quil a un père et clank a son cronoseptre et ya notre mechant preferer dans cette opus la musique et pas mal le graphisme rien a dire meme si on a terminer le jeux on a plein de truc a faire apres et ya meme un boss bonus et on peux mettre la difuculter en extreme comme sa les boss final seront plus resistant et le combat sera plus long pas comme dans les autre saga tu a le telte et tu élimine le boss final en 2 segonde alors que nefa et azimute et surtout vorselon en extreme il sont tres resistan et ya meme un classement et ya meme nos statistique et on peu voire le visage de racthet dans les cinetique meme si on a le dernier armure et ya meme les overbotte et on pe lancer sa clé en l'air sans meme ralentire et ses dans cette opus que l'histoir et la plus interresente apres operation des…et meme ratchet ses fai tuer par un lombax ses étonnen la fin juste les defaut a crack in time ces les nouvel voi et la duré de vie ya pas beaucoup de planete sinon se jeu et magnifique et aussi on pe yaller dansl'espace come on veu ya meme pas sa dans les autre opus ces bon je croi que jai finiTon écriture est horrible j'y comprend rien !!Sinon Marvin je n'ai pas compris !!
Parce que tu crois qu'on te comprend toi ?
Le vengeur ton humour est…comment dire ? Nul (enfin si c'est de l'humour !!!
sinon pour le sujet j'ai déja tout dis !!
De l'humour… c'est la meilleur. Je suis très sérieux. C'est vrai qu'il a très mal rédigé mais tes posts ne sont pas les meilleurs non plus.
Bon, pour rester dans le sujet, mon opus préféré est OD, car selon moi, c'est celui qui se rapproche le plus des opus PS2 mais avec des améliorations simples et efficaces.
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
De l'humour… c'est la meilleur. Je suis très sérieux. C'est vrai qu'il a très mal rédigé mais tes posts ne sont pas les meilleurs non plus.
Bon, pour rester dans le sujet, mon opus préféré est OD, car selon moi, c'est celui qui se rapproche le plus des opus PS2 mais avec des améliorations simples et efficaces.
Ok dac je ne m'enerves pas MOI bon allez tchuss !!!
P.S:si tu me prends pour un débile c'est normal !!
Je que je voulais dire c’était que a ta phrase d'avant tu n'argumentait pas ! Tu disait que ACIT était meilleur que OD parce que OD est bof ! Or ceci n'est pas un vrai argument ! Et s'il-te-plait écrit mieux ton message car je ne comprend tout de ce que tu veux dire !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Tentative de traduction:
"Comment ça "bête"? A Crack In Time est 100 000 000 000 fois mieux que Opération Destruction. Qu'est-ce que OD a de mieux qu'ACIT? Les graphismes? Non. L'histoire? Non. ACIT est le meilleur, aucune autre saga est mieux que tous les autres Ratchet. On peut améliorer nos et on peut changer leurs couleurs, on en apprend plus sur l'histoire de Ratchet et Azimuth. Mais aussi Clank découvre qu'il a un père et il a son chronosceptre et il y a notre méchant préféré dans cet opus, la musique est pas mal, les graphismes rien à redire. Même si on a terminé le jeu on a plein de trucs à faire après il y a même un boss bonus et on peut mettre la difficulté en extrême comme ça les boss finaux seront plus résistants et le combat sera plus longs, pas comme dans les autres sagas, tu as le TELT et tu élimines le boss final en 2 secondes alors que
Nefarious et Azimuth et surtout Vorselon
en extrême, ils sont très résistants et il y a même un classement et il y a même nos statistiques et on peut voir le visage de Ratchet dans les cinématiques même si on a la dernière armure et il y même les hoverbottes . Et on peut lancer sa clef en l'air sans même ralentir et c'est dans cet opus que l'histoire est la plus intéressante après Opération Destruction …
et même Ratchet c'est fait tuer par un lombax, c'est étonnant la fin.
Juste les défauts de ACIT ce sont les nouvelles voix et la durée de vie. Il n'y a pas beaucoup de planètes. Sinon ce jeu est magnifique et aussi on peut aller dans l'espace comme on veut il y a même pas ça dans les autres opus. C'est bon je crois que j'ai fini."
J'ai fait ce que j'ai pu. DX