Ne confondez pas avis personnel et vérité générale. o o o o o *waka waka waka*
D'ou mon "Je suis pas d'accord", et non un truc genre "T'as tord, tu sors!" /° - - - *Tili Tili Tili*
Ah mince j'avais pas vu ton message. Tu as du le prendre pour toi du coup. XP
Moi personnellement je pense que si Gladiator est le plus complet car le 1 le 2 et OP n'ont même pas de Multi alors que Gladiator a a la fois du coop et du compétitifs ! et bien evidement un solo qui avec tous les défis a réalisée , les différent modes de difficultés etc.. a une excellente rejouabilité !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Ah mince j'avais pas vu ton message. Tu as du le prendre pour toi du coup. XP
Tu me cherche là?
ACIT reste un bon jeu mais ce n'est pas le meilleur car le meilleur c le 1 reflechissons si ya pas 1 ya pas 2 si ya pa de 2 ya pas 3
bref vous maver compris
Donc dans cette logique le jeu aurait été ultra pourri il serait toujours le meilleur car c'est le premier…
Le meilleur au niveaux contenu c'est Gladiator on peut pas le niais aucun Ratchet et Clank ne lui arrive a la cheville !
T'y es pas toi niais
Niveau contenu, je suis pas d'accord, pour moi, ça reste ex-eco (je sais pas l'écrire!) entre le 1, le 2 et OD! ^^
*ex æquo *copain*
ACIT reste un bon jeu mais ce n'est pas le meilleur car le meilleur c le 1 reflechissons si ya pas 1 ya pas 2 si ya pa de 2 ya pas 3
bref vous maver compris
Maintenant on va tous se remettre à écouter les musiques de l'âge de pierre parce que c'est venu avant la dubstep et toutes ces daubes donc c'est meilleur !
un bon jeu mais ce n'est pas le meilleur car le meilleur c le 1 reflechissons si ya pas 1 ya pas 2 si ya pa de 2 ya pas 3
bref vous maver comprisMaintenant on va tous se remettre à écouter les musiques de l'âge de pierre parce que c'est venu avec la dubstep et toutes ces daubes donc c'est meilleur !
chacun son avis
mon ancien avatar
Spec ops 1 envoi du pâté par rapport à Spec ops the line. Huzzah!
Moi j'adore les phases en vaisseau dans l'espace !
moi acit c mon jeu préféré
mon ancien avatar
bref vous maver compris
moi acit c mon jeu préféré
Pas très cohérent tout ça.
je sais je suis con
mon ancien avatar
ACIT est juste MERVEILLEUSEMENT FANTASMAGORIQUE ET QWARKASTIQUE mais je préfère tout de même Opération Destruction ! Déjà son univers ! C'et celui qui se rapproche le plus de l'univers magique de la trilogie Ps2 ( car il est le premier Ps3 et donc le plus proche des opus Ps2 DONC le plus ressemblant waaaooow cette phrase est pourrriiiie) ! Et puis il y'avais David Bergeaud…
Après..y'aura Nexus !! Faut voir ! <3
Mais pour moi TOUT les Ratchet&Clank sont Géniaux, du 1 à Qforce !!
ACIT est juste MERVEILLEUSEMENT FANTASMAGORIQUE ET QWARKASTIQUE mais je préfère tout de même Opération Destruction ! Déjà son univers ! C'et celui qui se rapproche le plus de l'univers magique de la trilogie Ps2 ( car il est le premier Ps3 et donc le plus proche des opus Ps2 DONC le plus ressemblant waaaooow cette phrase est pourrriiiie) ! Et puis il y'avais David Bergeaud…
Après..y'aura Nexus !! Faut voir ! <3
Mais pour moi TOUT les Ratchet&Clank sont Géniaux, du 1 à Qforce !!
Toutafé d'accord avec toi Thierry.