Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

Ho mon dieu ces news ! <3
Que du bon a part une seule chose: je déteste ce foutu système de shoot de Q-Force ! J'aime pas le mode de déplacement latérale, je préférais celui des premiers, quand la cible apparaissait à même l'ennemie mais bon….y'aura moyen de le changer ?

Beh personne ne le sait pour l'instant.. emoji

va faloir attendre la suite
j'en ai deja marre d'attendre

Je poste ma petite théorie sur le scénario :

En repensant à cette histoire sur le nexus et les bestioles dimensionnelles , je me suis dit : et si ce secteur de la galaxie contiendrait un moyen de rejoindre les lombax ? En partant de ce principe je pense que Vendra cherche à retrouver les lombax pour s'emparer de leurs technologies et pouvoir faire ce que bon lui semble.


Qu'en pensez vous ?

Ho mon dieu ces news ! <3
Que du bon a part une seule chose: je déteste ce foutu système de shoot de Q-Force ! J'aime pas le mode de déplacement latérale, je préférais celui des premiers, quand la cible apparaissait à même l'ennemie mais bon….y'aura moyen de le changer ?

Un mode de visée plus traditionnel et propre aux anciens opus devrait être disponible à priori emoji

je préfère qu'on garde le latéral comme sa tu peut tiré en même temps esquiver les attake,j'aime ratchet et clank avec le latérale :oui:

Membre supprimé
je préfère qu'on garde le latéral comme sa tu peut tiré en même temps esquiver les attake,j'aime ratchet et clank avec le latérale :oui:

Raaha je te comprend !
Si il y a pas de latéral c'est nul !emoji

oui le latérale et stylé pour ratchet,si ya pas le latérale on va tiré partout dans le vide avec les arme ses pour sa que ratchet et clank 1 était dur

ses pour sa que ratchet et clank 1 était dur

Et c'est justement ça qui est bon. D'ailleurs, ravi d'apprendre qu'il y aura plusieurs modes de difficulté. emoji

Oui dès que j'ai le jeu, je met la barre haute pour la difficulté emoji

je veux juste quon garde le latérale mes je veux des énemies très dur a battre j'en ai marre dans les autre saga tu tue les énemie en 2 munitionemoji

Les autres saga ? Mais… Nexus fait partie de la saga Future… Et le tir latéral n'a jamais été supprimé, ce jeu est définitivement maniable.

il voulait sans doute parler des autres opus.

Moi je compte acheter Nexus en même temps que la PS3 (oui j'ai bien dit PS3) car sachant qu'il sortira cette année ou l'année prochaine je préfère acheter les 2 ensembles emoji

Ce serait bien si tu commençais par le début de la trilogie future à savoir Opération Destruction, Quest for booty et A Crack In Time.

C'est même indispensable je pense. Nexus est censé boucler le scénario entamé et continué avec Opération Destruction, Quest for Booty et A Crack in Time, commencer par Nexus n'aurait donc aucun intérêt emoji