Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

il sera possible de changer d'armure à volonté

Ah ? parce que maintenant on met des armures pour faire plus joulie au lieu de faire augmenter la résistance emoji


Ben oui moi par exemple !
J'aime par l'armure final de OD donc je me met en bandit !

il sera possible de changer d'armure à volonté

Ah ? parce que maintenant on met des armures pour faire plus joulie au lieu de faire augmenter la résistance emoji

Les armures auront toujours des spécificités techniques, mais il sera possible de revenir à des versions antérieures selon nos envies. L'upgrade des armures n'a pas encore été détaillée cela dit, donc wait & see…

Salut tout le monde. emoji

Salut tout le monde. emoji


Hello ^^

Attention, nous ne sommes pas sur jeuxvideo.com ici, donc inutile de transformer les topics en discussions instantanées emoji

Cela dit, pour ne pas passer pour un gros malpoli : hello !

Bref, pour revenir au sujet, si certains souhaitent rattraper le live d'Insomniac sur Nexus diffusé hier soir : http://www.twitch.tv/insomniacgames/b/469029006 emoji

Pas de problème. emoji
Au passage, des news pour la version Vita de Into The Nexus ?

Malheureusement non, Insomniac ayant juste déclaré qu'un tel portage n'aurait lieu que s'il est confié à un studio suffisamment compétent pour assurer un niveau de qualité digne de la saga. La version Vita de Q-Force avait été un désastre, et ils ne souhaitent pas que cela se reproduise avec Nexus.

Ouais, je me disais bien…

Mais bon, moi j'attends surtout un portage de la Trilogie R&C sur Vita en HD. emoji

Ouais, je me disais bien…

Mais bon, moi j'attends surtout un portage de la Trilogie R&C sur Vita en HD. emoji

C'est déjà plus probable, reste à voir si Sony financera ce projet emoji

Ça serait vraiment génial. :oui:

À la revoyure, les amis !

Magnifique copier/coller de Q-Force emoji

Mais bien sûr… et aussi ils n'ont rien dessiné, c'est un ordi qui l'a calculé ? Ce n'est pas parce que vous avez le cerveau bridé et dénué de créativité que ça doit déteindre sur ceux qui en ont, ou alors faut penser à consulter un ophtalmo. Le genre de remarque que je déteste et qui n'a aucun sens, c'est abject.

Si tu veux parler du style graphique du jeu, sache que ce n'est même pas le même que Q-Force, c'est une fusion entre A40 et celui de aCiT, boosté à fond évidemment, tout sera différent de Q-Force, en rien tu ne pourras les comparer. Avant de balancer des conneries, apprend à respecter le travail que fournissent les gars de chez Insomniac pour nous fournir la meilleure expérience possible ! Holàlà ! je commence à raconter n'imp' ! emoji Désolé pour l'enjaillement..


Je parlais juste de l'artwork qui ressemble à celui de Q-Force, mais si vous voulez continuer de m'envoyer des pics à tord.

Je t'avoue que j'ai du mal à voir le "copier/coller de Q-Force" entre ça…

User image

… et ça

User image

La posture des personnages, la palette de couleurs, la dynamique de la composition… ça n'a rien à voir.

Pas les couleurs, mais je trouve que les deux se ressemblent pas mal.

Je t'avoue que j'ai du mal à voir le "copier/coller de Q-Force" entre ça…

User image

… et ça

User image

La posture des personnages, la palette de couleurs, la dynamique de la composition… ça n'a rien à voir.

surtout les ennemis .
il sont montrer differament .

Membre supprimé

RB comment a tu fait pour avoir le ratchet de la jaquette de nexus pour ta sign ??? juste pour savoir ^^