Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

Tu va te l'acheter a sa sortie?

Nope. Je vais d'abord platiner The Last Of Us, puis viendra au tour de GTA5 de dormir dans ma console, puis, on verra pour la suite. emoji

J’espère qu'il y aura une sorte de classement pour le fun comme dans A Crack In Time ( celui qui a le plus de boulons,le plus de morts…emoji. Cela pourrait faire durée le jeu plus longtemps car il n'y a malheureusement pas de mode en ligne.

Espérons également une fin digne de ce nom et pourquoi pas une annonce concernant RC sur PS4 ? emoji

J'espère qu'il y aura de l'humour aussi, comme tous les ratchet et clank!

Bien sur, c'est une des bases de l'univers RC.

ouai mais celui ci devrait etre plus serieux et inquietant

oui un classement en ligne sa serais cool j jourais tout le temps pour mes meilleure score emoji , moi je vais l'acheter a sa sortie direct

Je vais surement le précommander

moi je l'aurai pour noel il me reste encore 2 mois a teniremoji

moi je l'aurai pour noel il me reste encore 2 mois a teniremoji


Me too, mais il me faut soit aller chez mon père ou avoir une PS3 à Noel comme c'était prévue emoji

moi nexus sort 4 jours après mon anniv je vais l'acheter tout de suite a sa sortieemoji

moi nexus sort 4 jours après mon anniv je vais l'acheter tout de suite a sa sortieemoji


Il y en a qui ont de la chance emoji. Moi mon anniv' tombe le jour du Printemps ma saison préférée.

Comme cela est mentionné dans la dernière news, n'oubliez pas de passer par RG si vous souhaitez précommander le jeu sur Amazon, ce qui permet de générer des revenus pour l'entretien du site emoji

Pour ce faire, il vous suffit d'utiliser le lien situé sous la jaquette sur la page du jeu.

mais passer par ce lien ou passer par Amazon c'a revient à la même chose non ? Ou alors je ne comprends pas

Non, car le fait d'utiliser un lien Amazon via RG va rapporter des revenus au site, cela fonctionne comme de la pub : nous amenons des internautes à acheter un produit sur Amazon, ce dernier nous récompense.

ah d'accord. Bon ben je passerais par votre lien, de toute façon ça change rien