Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Parfait, je suis ravi que l'on soit autant pour jouer ce jour-là. Nous sommes six joueurs, soit le nombre idéal pour organiser un match 3vs3.
En ce qui concerne les équipes, elles ne seront pas malheureusement équitables par rapport aux niveaux des joueurs qui s'y trouveront dans l'une. En évoquant cela, j'ai pensé et je suppose que l'on pourrait établir des équipes de cette manière (bien sûr, faîtes-moi savoir si cela ne vous convient pas comment celles-ci sont-elles établies) :

Equipe Bleue :
- ZAXEL26
- Ratchetteraflux
- Marvin3099

Equipe Rouge :
- Taker
- Eison1277
- Cleon62

Je voulais aussi savoir si vous préférez un match d'une durée de 15 minutes, de 25 minutes ou bien de 35 minutes.
Merci de laisser votre avis et votre réponse emoji.

Ça dépend de combien on en fait, si on en fait un seul 35 min serait le mieux.

Sinon je confirme ma participation, du moins si la connexion de la nouvelle maison me permet de jouer dans de bonnes conditions. :s

Merci pour ta confirmation emoji.
Sinon, je pense que le mieux serait d'effectuer deux matchs dont leurs durées sont égales à 20 ou 25 minutes. C'est plus plaisant et cela permettra de faire une pause entre les deux matchs. Après, à vous de voir si la durée de ceux-ci vous convient.

Salut , le topic est encore d'actualités ? J'aimerais participer des que j'ai le temps mais pas ce WE malheureusement ..

Dites moi on fixe toujours la rencontre ce week-end, hein ?

Euh vous allez me tuez :
Ce week-end je ne pourrai pas jouer a la PS3. Ma mère viens tout juste de me dire qu'on va chez mon pére !

Je vous souhaite de bien vous amusez!Y aura t il une rencontre pour des matches le week suivant?Car j'aimerai y participai.

Ok bon ben je serais présent demain aprèm ou soir si nécéssaire

Malheureusement, je ne pourrais probablement pas venir cet après-midi à la rencontre. En revanche, si vous jouez toujours lorsqu'il sera 16h ou bien 17h, je pense répondre présent à partir de ces heures là. Néanmoins, je n'ai pas eu la confirmation de Zaim1630 depuis le jour où j'ai annoncé les matchs.
Sinon, bien que j'ai vu que certains allaient être absents pour une cause de dernière minute, tous ceux qui voudraient participer bien qu'ils ne s'étaient pas inscrits avant ont bien évidemment la possibilité de rejoindre les parties emoji. L'hôte des matchs sera probablement le premier membre à s'être connecté (les règles sont indiquées dans la new située sur la première page du topic, ne les oubliez pas lorsque vous établissez une partie).

Si je récapitule rapidement le nombre de présents qui seront présents vers le début de cet après-midi, voilà ce qu'il en est :
> Ratchetteraflux
> Cleon62
> Taker
> ZAXEL26 (vers la fin de l'après-midi)
> SerpaCooper (à confirmer)

Au cas où vous ne serez pas assez nombreux et que vous désirez réellement l'être, vous pouvez toujours inviter à rejoindre certains membres francophones de la communauté de R&C:3 tels que LordPatapon (qui malheureusement ne se connecte plus sur le site mais qui joue pourtant toujours) ou bien encore Step1935 (qui lui a un bon niveau de jeu basé surtout sur le combat à mort bien qu'il soit nouveau et qu'il ne pratique presque pas le Lag Jump, ce qui n'empêche pas d'avoir un bon niveau de flux).
Bien sûr, je n'ai cité que ces deux membres car ce sont les seuls actifs francophones qui me viennent à l'esprit et qui disposent d'une maturité normale par rapport à certains francophones. En clair, vous n'aurez absolument aucuns soucis pour jouer avec eux (vous le savez déjà il me semble avec LordPatate) s'ils sont disponibles. Après, je ne vous interdis absolument pas non plus de contacter les francophones disposant d'un niveau de jeu plus élevé mais qui eux peuvent poser problèmes avec leurs réflexions …
Il s'agit de Choupin23, The-Ratchet77170 (il me semble qu'il s'écrit comme cela), Prima6000 ou encore The-Ratchetfan3 (mais qui joue peu souvent).

Voilà, en étant navré de ne pas pouvoir venir plus tôt en cette rencontre :/.
Bons jeux à tous ceux qui joueront emoji.

ok bon on se dit vers quelle heure ct'aprèm ? Enfin pour les présents

Même souci que Zaxel, je dois partir cet aprem, et je ne sais pas quand je rentre. Je suppose que ce sera en fin d'aprem, je passerai au cas où vous seriez encore en train de jouer. Désolé. :/

Vous allez rigolez mais moi je pourrais être présent qu'à partir de 16 h. emoji
Autant réunir tout le monde à cette heure ci non ? Y'auras peu de monde sinon :/

Malheureusement, je ne pourrais probablement pas venir cet après-midi à la rencontre. En revanche, si vous jouez toujours lorsqu'il sera 16h ou bien 17h, je pense répondre présent à partir de ces heures là. Néanmoins, je n'ai pas eu la confirmation de Zaim1630 depuis le jour où j'ai annoncé les matchs.
Sinon, bien que j'ai vu que certains allaient être absents pour une cause de dernière minute, tous ceux qui voudraient participer bien qu'ils ne s'étaient pas inscrits avant ont bien évidemment la possibilité de rejoindre les parties emoji. L'hôte des matchs sera probablement le premier membre à s'être connecté (les règles sont indiquées dans la new située sur la première page du topic, ne les oubliez pas lorsque vous établissez une partie).

Si je récapitule rapidement le nombre de présents qui seront présents vers le début de cet après-midi, voilà ce qu'il en est :
> Ratchetteraflux
> Cleon62
> Taker
> ZAXEL26 (vers la fin de l'après-midi)
> SerpaCooper (à confirmer)

Au cas où vous ne serez pas assez nombreux et que vous désirez réellement l'être, vous pouvez toujours inviter à rejoindre certains membres francophones de la communauté de R&C:3 tels que LordPatapon (qui malheureusement ne se connecte plus sur le site mais qui joue pourtant toujours) ou bien encore Step1935 (qui lui a un bon niveau de jeu basé surtout sur le combat à mort bien qu'il soit nouveau et qu'il ne pratique presque pas le Lag Jump, ce qui n'empêche pas d'avoir un bon niveau de flux).
Bien sûr, je n'ai cité que ces deux membres car ce sont les seuls actifs francophones qui me viennent à l'esprit et qui disposent d'une maturité normale par rapport à certains francophones. En clair, vous n'aurez absolument aucuns soucis pour jouer avec eux (vous le savez déjà il me semble avec LordPatate) s'ils sont disponibles. Après, je ne vous interdis absolument pas non plus de contacter les francophones disposant d'un niveau de jeu plus élevé mais qui eux peuvent poser problèmes avec leurs réflexions …
Il s'agit de Choupin23, The-Ratchet77170 (il me semble qu'il s'écrit comme cela), Prima6000 ou encore The-Ratchetfan3 (mais qui joue peu souvent).

Voilà, en étant navré de ne pas pouvoir venir plus tôt en cette rencontre :/.
Bons jeux à tous ceux qui joueront emoji.


Non moi je ne pourrai ce week pas mais si il y a des parties le week suivant je serait dispo!

Je suis revenu et je m'aperçois que tout le monde va donc arriver à cette heure qui arrive, ce n'est pas grave, je vous attendrai emoji.
J'ai invité la plupart des participants à un chat spécial disponible dès que vous allez vous connecter sur le PSN. Sinon, j'ai croisé Xlight111x et on a joué quelques parties bien sympathiques emoji. Il s'agissait de deux Deathmatchs ainsi que d'un siège.