Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Avis aux combattants PS All-Stars ! Que diriez-vous d'un tournoi amical ? emoji

Cela me ferait vraiment plaisir d'affronter tout un panel de fumiers sur ce jeu emoji


Je suis partant.

Petite question : il y a une histoire ? un scénario ?

EDIT : le jeu est-il lassant au bout d'un moment ?

Il y a des mini-scénarios pour chaque personnage en mode carrière, mais ne t'attends pas à quoique ce soit d'exceptionnel, ils sont juste là pour justifier les rivalités, telles que Jak VS Ratchet, Sly VS Nathan Drake, etc. Ces petites histoires sont narrées via des images fixes et une ou deux cutscenes, sur un ton léger.

Bref, le gros du jeu reste bien entendu son gameplay. Si tu y adhères, ce genre de jeu peut vite devenir addictif et très plaisant à jouer, et ce même sur le long terme. Cela dépendra de ton appréciation. L'IA se défend bien, et tu as différents modes de difficulté, tu peux donc t'entraîner hors-ligne avant de passer en compétition online.

Comme tout brawler, PS All-Stars prend toute sa valeur avec 3 amis sur un bon canapé, au mieux, ou en ligne emoji

Comme tout brawler, PS All-Stars prend toute sa valeur avec 3 amis sur un bon canapé, au mieux, ou en ligne emoji

Ou avec 2 manette, une PS vita, une bande de fumier et un Big daddy qui fait des bruit de baleine ( clin d’œil )

Bon tout ça m'a fait envie donc je viens de me le prendre les gars !

Bon tout ça m'a fait envie donc je viens de me le prendre les gars !


Alors on est deux emoji, moi aussi j'avais complètement oublié de me prendre un tel jeu qui réunissait la plupart des héros et mascottes de PlayStation. J'ai regardé quelques tests et je suis tombé sous le charme.
J'ai pris aussi d'ailleurs sur ma même commande BioShock Infinite qui est donc l'opus qui va me faire découvrir une nouvelle saga épique emoji.

Avis aux combattants PS All-Stars ! Que diriez-vous d'un tournoi amical ? emoji

Cela me ferait vraiment plaisir d'affronter tout un panel de fumiers sur ce jeu emoji


À quand ce petit tournoi finalement ? Ce qui serait bien, ce serait d'avoir genre 16 joueurs environ pour faire des poules (si tu veux en faire) équitables

Cool, de nouvelles recrues ! emoji

Pour le tournoi (purement amical) nous serions donc pour l'instant :

- RatchetBlaster (hôte)
- ratchetkanbei
- bsaugues
- Le Vengeur
- cleon62
- ZAXEL26
- lombax56
- Hazmer

[MAJ] Nous sommes désormais 8 emoji

Il faudra essayer de combiner ce tournoi avec le tournoi Gladiator HD.

déja, vous allez goûter a mon snip' emojiemojiemoji

Nan mais avant le un tournoi faut déja organiser des partie "normale" ^^

Perso, je suis libre demain si vous voulez faire la revanche de la semaine dernière x)

Oublie pas ton snip' r/k, sinon je vais m'ennuyer emoji

Moi j'suis partent pour faire les tournois :3 Bon je pense que je suis un peut rouillé sur le jeux mais ça devrais le faire

Bon moi je me suis entrainé une petite heure tout à l'heure emoji

Perso, je suis libre demain si vous voulez faire la revanche de la semaine dernière x)

Oublie pas ton snip' r/k, sinon je vais m'ennuyer emoji


AWW je sais je sais emoji Il faut dire que vous me divertissez bien vous autres fumiers, c'est de la qualité!! emoji

Je l’achèterais ce jeux, promis ! emoji

Perso jsuis pas trop attiré par ce jeu, j'ai déjà un super smash bros sur Gamecube et ça me suffit.