@ Elfiooh : Oula, oula… je suis navré de ce malentendu, et j'en assume l'entière responsabilité. J'étais absent ces derniers jours, j'ai pu me connecter rapidement hier et j'ai quelque peu omis un détail important dans mon message : bsaugues s'était déjà manifesté pour le tournoi depuis un bon moment, et avait du finalement abandonner sa place, ne pensant pas pouvoir participer; il s'est re-manifesté récemment pour finalement me dire qu'il pouvait participer.
L'ancienneté n'a en effet rien à voir avec tout cela, mais dans les faits bsaugues s'était reconfirmé auprès de moi avant que tu ne t'inscrives à la dernière minute. Je lui ai donc naturellement cédé la place en priorité. J'aurais du le préciser sur le topic, mais j'ai complètement oublié et n'ayant pu que répondre à la va-vite hier je n'ai pas perçu le possible malentendu que cela allait engendrer.
Bref, c'est de ma faute, et je comprends totalement ta déception. Je te présente donc mes excuses, en espérant toutefois te revoir dans un prochain tournoi, car clairement, il y en aura d'autres à l'avenir vu l'engouement suscité par PSAS
Cela étant dit, je peux toujours te céder ma place demain après-midi si tu le souhaites
[UP] bonne nouvelle pour toi, un membre (NOTAK) vient tout juste de se désister, faute à des problèmes majeurs de connexion, je t'inscris donc officiellement dans la liste des participants