Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Peluche, c'est pas une question de d'enjeu mais de respect, de tolérance et d'égalité. x3

Un membre a 2 message et 3 jours d'ancienneté est égal en droit et respect qu'un membre a 50 000 posts et 10 ans d'ancienneté. ^^

Sur ce laissons le topic respirer pour que RB s'y retrouve à son retour. x3

Yep ^^ exacte

Excuse moi Elfiooh (encore)

Pour ce que j'ai dis.

Normalement, tu dois être prioritaire ^^
premier arrivé premier servi emoji

bonne chance pour le tournoi

Comme je te l'ai déjà dis par MP, pas de soucis emoji

@ bsaugues : je t'inscris, tu prends donc la place de SerpaCooper emoji

@ Elfiooh : je peux t'inscrire mais seulement comme remplaçant, car la liste est complète.


Euh …. A vrai dire, j'apprécie pas bien ^^ Non mais sans rire, là, je me débrouille comme je peux pour avoir la dernière place parce que j'avais pas accès à mon PC et c'était compliqué, je me suis présenté, inscrit au tournoi, etc …. Et tu me dis qu'un membre prend en quelque sorte ma place et que je serai remplaçant?! Je suis désolé, mais regarde bien! Je me suis bien inscrit au tournoi avant Bsaugues, non? (C'est pas contre toi, Bsaugues) Je sais bien que tu a dis que tu pourrais éventuellement participer mais que tu n'étais pas sûr, mais tu ne t'es quand même pas engagé, à partir de là, la place est libre! Pour moi, c'est premier arrivé, premier servi! Je ne comprend pas bien ta démarche …. J'attends ta réponse, en espérant que le problème se réglera vite.

Il mérite déjà plus que toi de participer au tournoi.


S'est pas très sympa de dire sa comme sa, à l'avenir dit le moins directement. emoji

Mais d'après ta logique tu mériterais de participais avant lui en priorité mais sa marche dans tout les sens car:

Je pourrai avoir ta place en priorité vu que tu es sur le site depuits moins longtemps que moi et l'Administrateur lui a tout les droits vu que s'est le premier?

Revois un peu plus ta façon de voir les choses. emoji

Et voulant mais ne pouvant pas participais à ce tournoi je vous souhaite bonne chance! emoji

@ bsaugues : je t'inscris, tu prends donc la place de SerpaCooper emoji

@ Elfiooh : je peux t'inscrire mais seulement comme remplaçant, car la liste est complète.


Euh …. A vrai dire, j'apprécie pas bien ^^ Non mais sans rire, là, je me débrouille comme je peux pour avoir la dernière place parce que j'avais pas accès à mon PC et c'était compliqué, je me suis présenté, inscrit au tournoi, etc …. Et tu me dis qu'un membre prend en quelque sorte ma place et que je serai remplaçant?! Je suis désolé, mais regarde bien! Je me suis bien inscrit au tournoi avant Bsaugues, non? (C'est pas contre toi, Bsaugues) Je sais bien que tu a dis que tu pourrais éventuellement participer mais que tu n'étais pas sûr, mais tu ne t'es quand même pas engagé, à partir de là, la place est libre! Pour moi, c'est premier arrivé, premier servi! Je ne comprend pas bien ta démarche …. J'attends ta réponse, en espérant que le problème se réglera vite.

Il mérite déjà plus que toi de participer au tournoi.


S'est pas très sympa de dire sa comme sa, à l'avenir dit le moins directement. emoji

Mais d'après ta logique tu mériterais de participais avant lui en priorité mais sa marche dans tout les sens car:

Je pourrai avoir ta place en priorité vu que tu es sur le site depuits moins longtemps que moi et l'Administrateur lui a tout les droits vu que s'est le premier?

Revois un peu plus ta façon de voir les choses. emoji

Et voulant mais ne pouvant pas participais à ce tournoi je vous souhaite bonne chance! emoji

C'est grâce toi finalement qu'il peut participer au tournoi.

Juste parce-qu'un membre est plus ancien sur le site a le droit de choper la place d'un nouveau membre qui s'est inscrit avant lui ? Je pige pas là, faut vraiment revoir les priorités emoji

@ Elfiooh : Oula, oula… je suis navré de ce malentendu, et j'en assume l'entière responsabilité. J'étais absent ces derniers jours, j'ai pu me connecter rapidement hier et j'ai quelque peu omis un détail important dans mon message : bsaugues s'était déjà manifesté pour le tournoi depuis un bon moment, et avait du finalement abandonner sa place, ne pensant pas pouvoir participer; il s'est re-manifesté récemment pour finalement me dire qu'il pouvait participer.

L'ancienneté n'a en effet rien à voir avec tout cela, mais dans les faits bsaugues s'était reconfirmé auprès de moi avant que tu ne t'inscrives à la dernière minute. Je lui ai donc naturellement cédé la place en priorité. J'aurais du le préciser sur le topic, mais j'ai complètement oublié et n'ayant pu que répondre à la va-vite hier je n'ai pas perçu le possible malentendu que cela allait engendrer.

Bref, c'est de ma faute, et je comprends totalement ta déception. Je te présente donc mes excuses, en espérant toutefois te revoir dans un prochain tournoi, car clairement, il y en aura d'autres à l'avenir vu l'engouement suscité par PSAS emoji
Cela étant dit, je peux toujours te céder ma place demain après-midi si tu le souhaites emoji

[UP] bonne nouvelle pour toi, un membre (NOTAK) vient tout juste de se désister, faute à des problèmes majeurs de connexion, je t'inscris donc officiellement dans la liste des participants emoji

Donc au final tout est bien qui finit bien emoji

C'est le mot! (Ou plutôt …. les mots emoji )
Et bien merci beaucoup RatchetBlaster emoji
Je suis bien content que ce ne soit qu'un malentendu! Oui, du coup, je comprends, hein! S'il t'a contacter avant mon inscription, c'est normal emoji Bref, c'est sympa d'avoir régler le problème et aussi merci à Monsieur Chance! (Bah oui! On accuse toujours l'autre! "Nianiania …. c'est la faute à Pas de Chance!" On ne parle que de lui! Et bien il est temps de remettre les pendules à l'heure emoji ) Désolé, Notak … Là, du coup, c'est sa faute :/
Encore merci à toi, RB emoji Désolé aussi pour les désagréments occasionnés emoji

Bonne chance à tous les participants!

Hey!! (Baba! On est tous les deux?)

Il reste encore une question est-ce que t'es là juste pour le tournoi?

Il reste encore une question est-ce que t'es là juste pour le tournoi?

OSEF il a pas à te répondre !

@ the super ratchet : c'est le genre de questions qui se posent par message privé, je ne veux plus entendre parler de cette histoire sur ce topic. Et ce n'est pas un interrogatoire non plus, il n'est pas contraint de répondre une question qui me semble relativement déplacée emoji

C'est le mot! (Ou plutôt …. les mots emoji )
Et bien merci beaucoup RatchetBlaster emoji
Je suis bien content que ce ne soit qu'un malentendu! Oui, du coup, je comprends, hein! S'il t'a contacter avant mon inscription, c'est normal emoji Bref, c'est sympa d'avoir régler le problème et aussi merci à Monsieur Chance! (Bah oui! On accuse toujours l'autre! "Nianiania …. c'est la faute à Pas de Chance!" On ne parle que de lui! Et bien il est temps de remettre les pendules à l'heure emoji ) Désolé, Notak … Là, du coup, c'est sa faute :/
Encore merci à toi, RB emoji Désolé aussi pour les désagréments occasionnés emoji

Bonne chance à tous les participants!

Hey!! (Baba! On est tous les deux?)


Apparemment on bien tous les deux à ce que je vois mais tkt pas il y auras plusieurs matchs donc je penses qu'a a moment où on se combattra tous les deux ^^

logiquement oui emoji

Tout et arrangé ? type top^^

Et que le meilleur gagne ^^
par contre il faudrait dire qui dans chaque poule crée la sale de jeu ^^