Sujet : [Concours] Illustrations R&C

Fini ! emoji

User image

HD -> http://orig13.deviantart.net/c3c5/f/2015/092/a/c/ratchet_s_death_by_kina_axian-d8o6f62.jpg

Wouah, excellent boulot !J'aime bien ton dessin. emoji
Une question, tu l'as fait à l'ordinateur ?


oui c'est fait entièrement sur Paint Tool Sai ^^

Pas mal les autres créations, j'aime beaucoup le Clank ou on voit Ratchet dans ses yeux et aussi celui avec Vendra emoji

toujjjjjjjjjjjjjjourrrrrrrrrrrrrrrrr pas d'idée emoji

rahhhh ca m'énerve j'ai pas d'inspirationemoji

Ne vous démotivez pas, il reste du temps à faire.Faites de votre mieux, et la chose la plus importante est de participer. :3

Si vous êtes en panne d'inspiration, n'hésitez pas à consulter les artworks des différents opus, disponibles sur le site.

Vous pouvez également aller faire un tour sur deviantart. Pensez à des oeuvres dont des personnages que vous aimiez sont morts, la façon dont leur mort était mise en scène, etc.

Bref, ne vous en faites pas, le déclic viendra tôt ou tard, je suis moi-même un peu dans le flou pour être franc, mais je ne m'inquiète pas emoji

Si vous manquez d'inspiration. Souvenez-vous de ce qu'avait dit Marc Saez! èwé/

Si Ratchet & Clank connaissaient une fin, laquelle imagineriez vous ?

Ratchet étouffé par une omelette de l'espace géante lâchant dans un dernier souffle : " Elle manquait de sel" !

ah c'est bon l'inspiration vient a moi . je commence mes croquis .

Si vous êtes en manque d'idée, j'aimerais proposez une: Ratchet meurt avec un bras mécanique dans le ventre mais un petit(JE SUIS PAS PETIT ,J'AI PAS FINI MA CROISSANCE)personnage vient récupérais son bras en pleurent de l’accident et pardonne le petit robot près du corps!

Je peux ou pas participez mais avec une option "c'est pas sur" ?

Je peux ou pas participez mais avec une option "c'est pas sur" ?


Tu as un soucis d'habitation ? Ou c'est juste que tu as peur de ne pas gagner ? emoji

Je peux ou pas participez mais avec une option "c'est pas sur" ?


Tu as un soucis d'habitation ? Ou c'est juste que tu as peur de ne pas gagner ? emoji


Je suis pas sur de pouvoir y participer parce que j'ai des autres projet mais j'ai une idée (et c'est de la balle de la balle de lombax).Je ne sais juste pas si cette idée sera validée par le grand dieu de ce topic emoji

Tnat que ton oeuvre respecte les règles énoncées au premier post, il n'y a pas de raisons qu'elle soit refusée emoji

On peut dire son idée à un autre pour qu'il la dessine ?

On peut dire son idée à un autre pour qu'il la dessine ?

Oui, mais alors tu seras hors-compétition. Il faut que ce soit une réalisation personnelle.

La date butoir approche… plus que 2 week-end pour boucler mon dessin. emoji

Bon, j'ai pas mal avancé sur ma colorisation durant le week-end dernier, je laisse mon WIP si certains sont intéressés, c'est clairement pas du niveau des autres créations déjà posté, mais je suis pas mécontent de la forme que ça prends emoji . Attention, la résolution et la qualité sont volontairement basse, pour vous épargner de télécharger une image de 20Mo emoji et garder un peu de surprise emoji