Je viens de finir Code Geass, la saison 1 était moyenne mais sympathique, par contre la deuxième saison est la meilleure chose que j'ai vu pour l'instant, niveau scénario c'est juste dément, je suis encore sur le cul Tout est satisfaisant, du début à la fin.
Du coup je me suis lancé dans la série Evangelion, c'est vraiment bien mais faut pas venir pour de l'action intense, c'est plus de la réflexion sur la condition humaine, mais avec un mécha design complètement fou, enfin bref, c'est génial, et je n'ai vu que les 5 premiers épisodesAh j'aimerais te croire mais j'ai pas accroché à Code Geass. Tout le monde parle d'une alternative à Death Note, j'ai du louper quelque chose. Deux anti-héros oui, mais c'est un près tout.
Sinon ouais Evangelion, c'est quelque chose ça. Quelques longueurs jusqu'à l'épisode 9-10, mais une fois passé ce cap, on a droit à une série mature et vraiment bien foutue sur tous les points (animation, dialogues). Bon, la fin en soi ne satisfera personne, mais mixé avec The End of Evangelion, c'est clairement une série qui laisse des marques. ^^ Et pour une fois, on a notre dose de réflexion sans être pris pour des cons.
Tu à regardé jusqu'à la fin de la saison 2?
Sinon, oui c'est vrai que ça fait un peu death note, et je trouve ça aussi génial que Death Note, mais les comparer de manière brute n'as pour moi pas vraiment de sens, il y a certes quelques points commun mais chaque série est unique
Et oui Evangelion faut aussi voir les films, j'en suis loin car je regarde plusieurs séries en même temps (the last airbender :coeur, mais je suis sûr que ça va dépoter grave