Thread: Mangas et Animés

Je viens de finir Code Geass, la saison 1 était moyenne mais sympathique, par contre la deuxième saison est la meilleure chose que j'ai vu pour l'instant, niveau scénario c'est juste dément, je suis encore sur le cul emoji Tout est satisfaisant, du début à la fin.

Du coup je me suis lancé dans la série Evangelion, c'est vraiment bien mais faut pas venir pour de l'action intense, c'est plus de la réflexion sur la condition humaine, mais avec un mécha design complètement fou, enfin bref, c'est génial, et je n'ai vu que les 5 premiers épisodes emoji

Ah j'aimerais te croire mais j'ai pas accroché à Code Geass. Tout le monde parle d'une alternative à Death Note, j'ai du louper quelque chose. Deux anti-héros oui, mais c'est un près tout.
Sinon ouais Evangelion, c'est quelque chose ça. emoji Quelques longueurs jusqu'à l'épisode 9-10, mais une fois passé ce cap, on a droit à une série mature et vraiment bien foutue sur tous les points (animation, dialogues). Bon, la fin en soi ne satisfera personne, mais mixé avec The End of Evangelion, c'est clairement une série qui laisse des marques. ^^ Et pour une fois, on a notre dose de réflexion sans être pris pour des cons. emoji


Tu à regardé jusqu'à la fin de la saison 2?
Sinon, oui c'est vrai que ça fait un peu death note, et je trouve ça aussi génial que Death Note, mais les comparer de manière brute n'as pour moi pas vraiment de sens, il y a certes quelques points commun mais chaque série est unique emoji
Et oui Evangelion faut aussi voir les films, j'en suis loin car je regarde plusieurs séries en même temps (the last airbender :coeuremoji, mais je suis sûr que ça va dépoter grave emoji

Non loin de là, j'ai essayé le début, mais comme dit j'ai pas accroché.
Ben pour Evangelion, je te conseille quand même The End parce que ça fait office de vraie fin (genre celle prévue à l'origine pour la série) et j'attends la sortie en décembre du quatrième et dernier film de Rebuild pour tous me les faire d'un coup. emoji

Bonjour à tous.

J'ai une question à propos de l'animé Sword Art Online.

Voici les Arc qu'il faut regarder dans l'ordre :

Sword Art Online I
1) Arc Aincrad
2) Arc Fairy Dance

Sword Art Online II
3) Arc Phamtom Bullet
4) Arc Calibur
5) Arc Mother Rosario

Sword Art Online III
6) Arc Alicization

SAO II et SAO III ont-ils des dates de sortie en DVD ?

je crois que SAO III n'est pas encore sorti en France.

Merci emoji

Bonjour à tous.

J'ai une question à propos de l'animé Sword Art Online.

Voici les Arc qu'il faut regarder dans l'ordre :

Sword Art Online I
1) Arc Aincrad
2) Arc Fairy Dance

Sword Art Online II
3) Arc Phamtom Bullet
4) Arc Calibur
5) Arc Mother Rosario

Sword Art Online III
6) Arc Alicization

SAO II et SAO III ont-ils des dates de sortie en DVD ?

je crois que SAO III n'est pas encore sorti en France.

Merci emoji


Non et non. Sword Art Online 3 n'est même pas sorti tout court, il n'est même pas annoncé. J'ai peu de doutes quant au fait qu'ils le fassent mais bon.
Et pour la saison 2, tu peux la voir sur le site de Wakanim et elle devrait sortir durant le courant de l'année en dvd, prépare tes 100€ par contre emoji

Deleted user

bon vue que RB nous demander d'immigrais iciemoji

continuont sur Shingeki no kyojin

Plus que 3 épisodes de Kuroko no Basket, un très bon manga de sport je trouve ! ^^

Mais j'ai quand même une "petite" préférence à Eyeshield 21 ^^

Je viens de commencer les animés Bleach et j'apprécie beaucoup! emoji

Bon je viens de me finir les 27 épisode de la série animée Tengen Toppa Gurren Lagann. Et bon dieux ce que c'étais génial. Je remercie encore Yoyo ( ou Yann ) de m'avoir fait découvrir cette série dans l'interlude culturelle numéro 4 du NAYSHOW quant il parle de Kill la Kill.
Je voudrais dire aussi qu'un chroniqueur de Wakanim ( Mister Fox ) fait une émission ou il parle de VF d'animé ou de film souvent asiatique et qu'il a parler de la VF de Gurren Lagann en disant qu'elle était meilleur que l'original. N'ayant pas vu la VO, je peut vous dire que la VF de Gurren Lagann est juste génial et pourtant j'ai appris a me méfier des VF suite a Digimon ( qui a la VF/VA la plus pourrie de l'histoire des animés )

Y'a des animes qu'il faut absolument voir, je vais faire une petite liste qui en vaudra le détour:
-Gintama, combats, arts martiaux et surtout humour garanti. (je fais de la pub) emoji
-Shingeki no Kyojin, un vrai abattoir, avec des designs et OST à couper le souffle :oui:
-Akame ga Kill, une lutte contre un empire corrompu (un abattoir aussi).
-Parasite
-Tokyo Ghoul
-Gangsta qui vient de sortir et qui m'a l'air prometteur.
-Kill la kill.
-Kuroko no Basket pour ceux qui aiment les animes centrés sur le sport.
-Psycho Pass.

Pour le moment on va se contenter de ça emoji

Bon je viens de me finir les 27 épisode de la série animée Tengen Toppa Gurren Lagann. Et bon dieux ce que c'étais génial. Je remercie encore Yoyo ( ou Yann ) de m'avoir fait découvrir cette série dans l'interlude culturelle numéro 4 du NAYSHOW quant il parle de Kill la Kill.
Je voudrais dire aussi qu'un chroniqueur de Wakanim ( Mister Fox ) fait une émission ou il parle de VF d'animé ou de film souvent asiatique et qu'il a parler de la VF de Gurren Lagann en disant qu'elle était meilleur que l'original. N'ayant pas vu la VO, je peut vous dire que la VF de Gurren Lagann est juste génial et pourtant j'ai appris a me méfier des VF suite a Digimon ( qui a la VF/VA la plus pourrie de l'histoire des animés )


Va tu regarder la saison 2? Je te le déconseille car ça gâche tout je trouve, mais si tu à vraiment aimé la saison 1 (comme moi emoji ), peut-être va tu essayer :p

Je ne sais pas comment le dire sans spoiler et en étant clair, mais cette saison 2 pour moi il faut regarder les premiers épisodes, et quand il se passera un truc en Nia et le héros (dont j'ai oublié le nom), tu imagine la réponse inverse dite dans l'animé, et tu éteins tout XD
Car tout est foutue en l'air j'ai trouvé ça tellement dommage :/

J'ai vu tout l'animé, donc si pour toi la saison 2 c'est celle avec les anti-spirale je l'ai déjà vu emoji
Et je vois pas de quoi tu parle emoji

Actuellement je regarde l'animé: Owari no Seraph ou Seraph of the End.

User image


Opening: X.U.

Résumé wiki:

Le monde est ravagé par une terrible maladie. Les enfants étant, pour une raison inconnue, immunisés contre le VIRUS, ont survécu. Mais ces derniers ont été réduits en esclavage par des vampires qui sont tout à coup sortis du centre de la Terre. Yûichirô Hyakuya et Mikaela Hyakuya, deux orphelins, servent de « garde-manger » aux vampires : ils ont le droit de vivre, en échange d'un prélèvement quotidien de leur sang. Après une tentative d'évasion qui se solde par un massacre de ses amis, Yûichirô réussit à s'échapper, en laissant pour mort Mikaela.

Arrivé à la surface, Yûichirô apprend que l'Humanité n'est pas entièrement décimée, et il rejoint les rangs de "l'Armée Impériale du Démon", qui a pour but d'exterminer les vampires.

Un très bon animé, j'aime bien le style de dessin, on sent la différence entre le monde des humains et ceux des vampires (surtout des vampires qui font très aristocrates et moi j'adore) et j'adore les vêtements de "l'Armée Impériale du Démon" qui est très inspiré des vêtements militaire japonaise des année 1910 la période ou le Japon s'occidentalise.

Bon moi je suis plus manga papier si il est en premier sorti sur ce support alors je vous conseil de le lire, les dessin son stylé, mais si vous voulez voir l'animé il est bien aussi je vous le conseil. emoji

Y'a des animes qu'il faut absolument voir, je vais faire une petite liste qui en vaudra le détour:
-Gintama, combats, arts martiaux et surtout humour garanti. (je fais de la pub) emoji
-Shingeki no Kyojin, un vrai abattoir, avec des designs et OST à couper le souffle :oui:
-Akame ga Kill, une lutte contre un empire corrompu (un abattoir aussi).
-Parasite
-Tokyo Ghoul
-Gangsta qui vient de sortir et qui m'a l'air prometteur.
-Kill la kill.
-Kuroko no Basket pour ceux qui aiment les animes centrés sur le sport.
-Psycho Pass.

Pour le moment on va se contenter de ça emoji

Merci pour la découverte =)

Demain soir : Un épisode très attendu par les fans de Naruto emoji

Bon allez comme j'ai rien à faire, je me fais une petite liste de manga que je lis.

- Naruto
- Fairy tail
- Soul eater
- Ao no exorcist
- Beelzebub
- Death note
- Shingeki No Kyojin
- Love Hina
- The Breaker
- The Breaker New waves