Sujet : [R&C PS4] Blabla

Le Metroplolis de la ps4 est similaire à celui de Opération Destruction vous ne trouvez pas?

User image

Oui, et c'est plutôt logique en soi. La version PS3 de Metropolis correspond à ce qu'ils imaginaient à l'époque PS2 sans pouvoir le concrétiser, faute de puissance technique. Cette version PS4, selon les dires des développeurs, correspond enfin à leur vision initiale et concrétise toutes leurs attentes. C'est réellement LA Metropolis ultime qu'ils ont toujours rêvé de pouvoir mettre sur pieds emoji

Il y a d'autres Screenshots montrant de nouveaux endroits, et à ma connaissance, je ne me souviens pas avoir vu cet endroit dans le premier jeu ps2:

User image

Il s'agit bel et bien d'une salle déjà présente dans le jeu original sur PS2, et qui est située dans la station Blarg. Dommage que je n'ai pas d'image sous la main.

Question qu'elle l'arme que vous avez le plus hâte d'essayer ou de réessayer dans le prochain jeu (rebondisseur y compris si vous voulez)?emojiemoji

Perso, le Pixelizer me tante totalementemoji et de plus le design en pixel des ennemis est juste trop bien fait:oui: on ce croirait revenu à l'époque du 16 bitemoji

Il s'agit bel et bien d'une salle déjà présente dans le jeu original sur PS2, et qui est située dans la station Blarg. Dommage que je n'ai pas d'image sous la main.


A votre service : User image

Membre supprimé

J'ai regardé à nouveau la vidéo de gameplay avec plus d'attention et c'est fou le nombre de petits détails qui font la différence.

- Le pollen qui se promène dans la ville.
- Les marques de brûlure provoquées par les armes semblent restées.
- La réflexion du personnage sur certaines surfaces.
- Les tirs de Combuster qui ne sont pas que des boules de feu, mais ont désormais une sorte de traînée.
- De meilleurs effets de particules après une explosion ou une détonation d'arme.
- Le clignotement de la boule rouge de Clank qui est régulier.

J'ai eu comme qui dirait une illumination en lisant ce tweet, et la réponse d'Insomniac…

User image

Un tweetos leur demande s'ils comptent sortir une démo jouable du jeu pour tout le monde, étant donné qu'il ne peut pas accéder aux salons tels que l'E3, ce à quoi Insomniac lui répond de rester branché. En général, ce genre de réponse est un "oui" déguisé, car ils ne peuvent pas se permettre d'y répondre officieusement sur l'instant. Ce qui implique une annonce future.

Bon, jusque-là rien de si étonnant : une démo jouable avant la sortie du jeu, ça paraît tout à fait probable.

Mais envisageons les choses différemment, et prenons en compte le fait que le jeu est actuellement terminé (il est en phase d'optimisation/débuggage). ET SI… après avoir présenté le jeu durant la conférence E3 de Sony, ils annonçaient une démo jouable sur le Store de la PS4, en ligne dans les minutes qui suivent ?

BOOM. Effet de surprise, gros coup de com' pour le jeu et joie des fans qui pourront s'y essayer dès à présent.

Peut-être que je me fais trop d'idées, mais le fait qu'ils aient daigné répondre à cette question aussi tôt m'intrigue. Bien sûr, ce n'est qu'une simple hypothèse de ce qui pourrait se produire dans le meilleur des cas. Après tout, ce genre d'annonce a déjà été pratiqué à l'E3…

A prendre avec de grandes pincettes:

Si sony lors de leurs conf montre du gameplay, un trailer pour le film et qu'ils annoncent une démo jouable, peut être qu'ils vont annoncé la date du jeux ou les 2 pour la fin de l'année. Car si les gens ont adoré le jeux lors de la conf, il pourrait très bien marcher lors des fêtes. Et qu'ils disent qu'il sortira pour le printemps alors qu'il y a Uncharted 4 avec… Le fait donc peut être que le fait de dire qu'il sort en printemps, n'est une juste une stratégie pour monté le suspense aux fans, surtout que le jeu est déjà surement bien développé comme l'a dit RB Surtout qu'ils n'ont de jeux de prévus pour la fin de l'année. Et rattrapé un peu l'annonce du jeu l'année, dernière et mettre IG en avant?

Mais bon c'est un bien joli rêve ^^" Après je pense que ça peut se passer comme ça.

A prendre avec de grandes pincettes:

Si sony lors de leurs conf montre du gameplay, un trailer pour le film et qu'ils annoncent une démo jouable, peut être qu'ils vont annoncé la date du jeux ou les 2 pour la fin de l'année. Car si les gens ont adoré le jeux lors de la conf, il pourrait très bien marcher lors des fêtes. Et qu'ils disent qu'il sortira pour le printemps alors qu'il y a Uncharted 4 avec… Le fait donc peut être que le fait de dire qu'il sort en printemps, n'est une juste une stratégie pour monté le suspense aux fans, surtout que le jeu est déjà surement bien développé comme l'a dit RB Surtout qu'ils n'ont de jeux de prévus pour la fin de l'année. Et rattrapé un peu l'annonce du jeu l'année, dernière et mettre IG en avant?

Mais bon c'est un bien joli rêve ^^" Après je pense que ça peut se passer comme ça.

Moi je pense que ça se passera pas du tout comme ça

Si IG annonce une démo jouable ça ne risquerait pas de faire défaut au jeu lors des salons de la Gamescom et de la PGW? Et puis une démo sortie après l'E3 devrait dire une version française ou pas nécessairement?
Avons nous des nouvelles du doublage français? Déjà que Martial a fait son come-back récemment dans la dernière extension de Destiny ce serait cool qu'il ait reprit du service avec Philippe Hervé et Cyril pour la série.

Membre supprimé
Question qu'elle l'arme que vous avez le plus hâte d'essayer ou de réessayer dans le prochain jeu (rebondisseur y compris si vous voulez)?emojiemoji

Perso, le Pixelizer me tante totalementemoji et de plus le design en pixel des ennemis est juste trop bien fait:oui: on ce croirait revenu à l'époque du 16 bitemoji


Moi j'espere qu'il y'aura la Visibombe emoji

Ca fait plaisir tant d'activité. ;u;

Moi je trouve que le look de Metropolis se base bien de celui de la PS2, ainsi que des améliorations apportées par OD. Le jeu de lumière, lui me fait penser à QF! Ca mélangent bien tous les opus ^^

attendons d'en voir plus^^ Mais ca va sans doute tout éclater… la PS4 quoi! *_*

J'espère vraiment qu'ils vont montrer une séquence de Glisso rail prochainement *_*
Enfin j'espère qu'il y'en aura emoji