Sujet : Paris Games Week 2015

User image

Je rage !
LAWREEEENCE !!!

User image

Je rage !
LAWREEEENCE !!!


Tu peux pas faire la queue ? emoji
Tu vas y jouer tkt.

Tiens les gars, pour ceux qui sont déjà là le vendredi, on ne se ferait pas une petite sortie?

Ne fusse que pour manger le soir, ou quelque chose? On est déjà 3 nous. Ca tenterait quelqu'un?


Je liste les personnes intéressés pour vendredi :

  • Adem Osphar (+2)
  • Skrunch
  • Raknork


Soit … (réfléchi intensément) … 5

Yep. Où on se retrouve, c'est une bonne question ^^

Et pour le vendredi soir, je ne sais pas ce que l'on pourrait faire. j'avais pensé, entre autre, à un petit bowling. C'est toujours sympa et conviviale. deux parties à partir de 19H00, est-ce que tout le monde serait tenté?


sinon, n'hésitez pas à soumettre vos idées emoji

J'aurais proposé un passage au Meltdown Paris emoji Par contre, c'est situé à 3 minutes de Bastille, donc c'est assez éloigné en métro de la Porte de Versailles (environ 40 minutes). Mais l'ambiance vaut le coup et je pense que ne pas y passer serait dommage ! emoji


Alors au Meltdown ou ailleurs ? Et quel heure vous arrange ?

Je suis présent demain avec un ami si je vous croise je vous ferai un petit coucou.

Petit changement les gras. Je risque de venir assez tard à Paris le vendredi. Pas sûr de pouvoir vous voir demain :/

au pire, on se voit samedi emoji

Membre supprimé

Ratchetops: Salut coco. emoji

Sache qu'une pétition ne changera sûrement pas la chose et que c'est inutile. Les Ratchet & Clank sont comme les développeurs souhaitent qu'ils soient et non comme leur public souhaite. De plus, moi par exemple, n'ai aucune envie de revoir un R&C2 même re-visité et c'est donc dans un intérêt égoïste en quelques sortes que tu créé cette pétition.

Nous te demanderont de ne plus poster ce même lien partout sur le forum à l'avenir car cela est considéré comme du hors-sujet ainsi que du spam. Merci.

Petit changement les gras. Je risque de venir assez tard à Paris le vendredi. Pas sûr de pouvoir vous voir demain :/

au pire, on se voit samedi emoji


à quel heure tu arrive ?

User image


Du bien beau monde devant le stand. emoji

Petit changement les gras. Je risque de venir assez tard à Paris le vendredi. Pas sûr de pouvoir vous voir demain :/

au pire, on se voit samedi emoji


à quel heure tu arrive ?


Hé béh je sais pas, c'est ça le soucis ^^ Mes potes doivent finir l'école avant qu'on parte, mais peut-être qu'ils auront finit plus tôt, peut-être pas… Du coup, c'est un peu aléatoire.

So, who got to see Big Al return?
User image

Oh we did, but on the thread dedicated to the PS4 game emoji

This thread is actually dedicated to the PGW 2015 community meeting that we are organizing on saturday and sunday.

Daaaaaaaaaaaaang !!!!!! Pourquoi je n'y suis paaaaaaas ? :'(

GNAH j'suis trop dégoûtéééé, comme par hasard y a du monde hein !! :'(

Pfeuh, enjooy les copains, mais par contre… Laissez moi des cookies et un badge siouplait :'(

Ou alors… juste des cookies… :x

Pour ce soir, c'est mort

Nan les cookies c'est réservé a ceux qui viennent :p