Sujet : [RG Gaming] Propositions de jeux

ouais mais le probleme c que plu personne ne l utilise

Membre supprimé

alors la si vous ne mettez pas GTA V je ne sais pas ce que je fais de vous emoji mais bon…patientons d'abord jusqu'au 1er octobre…

Il est encore gratuit Dust 514 ?


Bien sur emoji
Sinon c'est marqué que je suis le seul à l'avoir pour le moment. emoji

Je le possède aussi !emoji
Mais pour les propos je dis ;
SSX, NFS:MW, GTA V, les COD Black Ops, ect !

-Assassin's creed Black Flag
-Battlefield 4
-Call of Duty : Ghost.

Voila, prenez part de mes idées.

-Assassin's creed Black Flag
-Battlefield 4
-Call of Duty : Ghost.

Voila, prenez part de mes idées.


merci bien emoji

Membre supprimé

je proposerais bien Brütal Legend qui est sur PS3; Xbox 360 et Pc mais je suis pas sur que beaucoup de gent on ce jeux

Bon aller je tente! emoji

Starcraft 2

Hello, je dépoussière un peu ce compte en faisant mon chieur (Bah ouais mon vieux RB, y a des choses qui ne changent pas :noel: )

MAG peut être supprimé des jeux, les serveurs ont été clôturés en janvier (en même temps que Socom: Confrontation et Socom: Special Force si je me souviens bien), Gran Turismo 5 aussi, les serveurs sont fermés.

Valà valà. :noel:

Je propose Minecraft Playstation 3 édition,NFS MW,Rivals Shift et undercover,Invizimals le royaume perdu et Ridge Racer Unbounded.

Je propose Minecraft Playstation 3 édition,NFS MW,Rivals Shift et undercover,Invizimals le royaume perdu et Ridge Racer Unbounded.


Avec la version xbox. (Même si je suis peut être le seul à l'avoir. ^^)

Je propose :
-Counter-Strike : Global Offensive
-Terraria (Peut-être faire un serveur spécial Ratchet Galaxy :p )
-Rocket League
-Space Engineers (Peut-être faire un serveur spécial Ratchet Galaxy :p )
-PLanetSide 2
-Unturned (Peut-être faire un serveur spécial Ratchet Galaxy :p )
-Robocraft
-War Thunder

Tiens, j'ai oublié de fermer ce topic…

RG Gaming va disparaître avec l'arrivée de la V3, cette fonctionnalité n'étant quasiment plus utilisée et ayant somme toute un intérêt limité pour un site tel que RG, en plus d'être assez gourmande en ressources et entretien.

Bref, nous avons fait le choix de tirer un trait dessus, tant il s'agissait à mon humble avis d'une fausse bonne idée.

RIP RG Gaming !

[Topic archivé]