Membre supprimé

Bravo Ratchet Friend pour Neon Sky, fort sympathique bien qu'un peu répétitif à mon gout  (mais super prod) 
Pour fêter les vacances je vous partage ma dernière instru  Enjoy (Si vous avez des reflexions/critiques allez y
 Enjoy (Si vous avez des reflexions/critiques allez y  )
 )
C'est ici  

Je viens de faire un Wankul censé me représenter : 

Bon, je trouve que les contours et les cheveux sont un peu nazes, mais pour un premier dessin je m'en contenterai.

C'est sympa. 
Un nouveau pixel art que j'ai décidé d'offrir à quelqu'un.  Il faudrait peut-être que je pense à m'en faire pour moi même.
 Il faudrait peut-être que je pense à m'en faire pour moi même.
Un p'tit Jibanyan, mascotte de la série Yokai Watch.

"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic

Quel est ce Pokémon ?  Fait pour une membre du forum qui se reconnaîtra.
 Fait pour une membre du forum qui se reconnaîtra. 

"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic

Le starter feuille de l'avant dernière génération sans compter Pokémon Soleil & Lune…je ne sais plus son nom.
C'est bien fait en tout cas !
Voici son nom dans plusieurs langues: 
Français : Vipélierre vient de vipère et lierre.
Anglais : Snivy vient d'une combinaison de snake (serpent) et ivy (lierre).
Allemand : Serpifeu vient de serpent et de efeu (lierre).
Japonais : ツタージャ Tsutarja vient de ツタ tsuta (lianes japonaises) et 蛇 ja (serpent).

Nostalgie ! J'en créais quand j'étais gosse… C'est très joliment réalisé en tout cas, bravo 

Je connais presque tous les Pokémons par cœur ! Je pourrais donc vous dire qu'il est Vipélierre, qu'il évolue en Lianaja, puis en Majaspic. :oui: 
En couleur Chromatique, il est majoritairement de couleur bleue, il est de Type Plante, et contrairement à ce que l'on croit, il y a plus de Vipélierre mâles (87.5 %) que de femelles (12.5 %) ! 
Il est également l'un des trois Pokémons Starters de la Saison Noir et Blanc. 
Et comme dit avant: Ce pokémon est SUPER bien réalisé !   

Utiliser la pierre pour briser la vitre de la clé qui sert à briser la vitre de la pierre… Ho ! J'adore les problèmes de logique !!

Waouh, ce Vipélierre est vraiment réussi, ça rappelle des souvenirs … même si la génération de ce pokémon n'est pas si vieille que ça. En tout cas, c'est très bien fait 
Ces compliments me vont au droit au cœur. 
Merci à toutes et à tous. 

Il y a quelques temps j'ai mis en ligne une vidéo d'un mix d'une musique de Zelda OCC.
Gerudo Valley.
Si vous voulez l'écouter c'est juste ici  http://www.youtube.com/watch?v=hnljna_1smc
 http://www.youtube.com/watch?v=hnljna_1smc
N'hésitez pas à vous abonner, pouce bleu si vous voulez