Membre supprimé
Bravo Ratchet Friend pour Neon Sky, fort sympathique bien qu'un peu répétitif à mon gout (mais super prod)
Pour fêter les vacances je vous partage ma dernière instru Enjoy (Si vous avez des reflexions/critiques allez y )
C'est ici
Je viens de faire un Wankul censé me représenter :
Bon, je trouve que les contours et les cheveux sont un peu nazes, mais pour un premier dessin je m'en contenterai.
C'est sympa.
Un nouveau pixel art que j'ai décidé d'offrir à quelqu'un. Il faudrait peut-être que je pense à m'en faire pour moi même.
Un p'tit Jibanyan, mascotte de la série Yokai Watch.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Quel est ce Pokémon ? Fait pour une membre du forum qui se reconnaîtra.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Le starter feuille de l'avant dernière génération sans compter Pokémon Soleil & Lune…je ne sais plus son nom.
C'est bien fait en tout cas !
Voici son nom dans plusieurs langues:
Français : Vipélierre vient de vipère et lierre.
Anglais : Snivy vient d'une combinaison de snake (serpent) et ivy (lierre).
Allemand : Serpifeu vient de serpent et de efeu (lierre).
Japonais : ツタージャ Tsutarja vient de ツタ tsuta (lianes japonaises) et 蛇 ja (serpent).
Nostalgie ! J'en créais quand j'étais gosse… C'est très joliment réalisé en tout cas, bravo
Je connais presque tous les Pokémons par cœur ! Je pourrais donc vous dire qu'il est Vipélierre, qu'il évolue en Lianaja, puis en Majaspic. :oui:
En couleur Chromatique, il est majoritairement de couleur bleue, il est de Type Plante, et contrairement à ce que l'on croit, il y a plus de Vipélierre mâles (87.5 %) que de femelles (12.5 %) !
Il est également l'un des trois Pokémons Starters de la Saison Noir et Blanc.
Et comme dit avant: Ce pokémon est SUPER bien réalisé !
Utiliser la pierre pour briser la vitre de la clé qui sert à briser la vitre de la pierre… Ho ! J'adore les problèmes de logique !!
Waouh, ce Vipélierre est vraiment réussi, ça rappelle des souvenirs … même si la génération de ce pokémon n'est pas si vieille que ça. En tout cas, c'est très bien fait
Ces compliments me vont au droit au cœur.
Merci à toutes et à tous.
Il y a quelques temps j'ai mis en ligne une vidéo d'un mix d'une musique de Zelda OCC.
Gerudo Valley.
Si vous voulez l'écouter c'est juste ici http://www.youtube.com/watch?v=hnljna_1smc
N'hésitez pas à vous abonner, pouce bleu si vous voulez