Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bonne année, meilleurs vœux à tous emoji

Salut tout le monde!

Voilà bien longtemps que je n'étais pas venu ici^^ Et pour cause : les études emoji
Et puis la communauté de RG m'a manqué, alors me re-voilà^^ Je vais essayer d'être plus présent cette année (c'est ma résolution emoji )

J'en profite aussi, pour vous souhaiter à toutes et à tous, une belle et excellente année 2017 ! emojiemoji

Je viens de me posé une question :


Dans R&C, tout les êtres organiques respire dans l'espace ?
Parce qu'on voit Ratchet tantôt avec un casque, tantôt sans il me semble. Alors je ne sais qu'en penser.

#QuestionConneDuSoir

Il doit pouvoir respirer tant qu'il y a "telle" ou "telle" particule je pense x)

Après dans l'espace, espace c'est tendu vu que c'est "vide".
Mais comme l'a dit Mr. R/K du moment qu'il y a ce qu'il faut pour respirer sur la planète c'est bon, à supposer que les créatures respirent toutes le même air^^

C'est pas sur un planète mais plutôt pour les stations spatiales

Je ne me rappelle pas avoir vu Ratchet sans avoir ne serait ce qu'un masque respiratoire dans l'espace.

Pareil que @xlight111x, je ne crois jamais avoir vu Ratchet sans casque si mes souvenirs sont bons. Mais je reste incertain à ce fait car ça fait très longtemps que j'ai pas retouché aux opus de la saga.

J'aimerai savoir pourquoi le Livre d'Or du site est "temporairement fermé" depuis 4 ans… emoji
Si quelqu'un à la réponse… emoji

Salut salut, je l'avais déjà demandé une fois il me semble, et si je me souviens bien c'est parce que ce n'est plus trop à la mode et que cela n'a pas une très grande utilité.

A l'époque il était pollué de messages trolls en tout genre.

Je fais ma petite promotion sur le Topic e-sport, n'hésitez pas à venir discuter et échanger.