Loutre.
Member
Bonne année, meilleurs vœux à tous
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bonne année, meilleurs vœux à tous
Salut tout le monde!
Voilà bien longtemps que je n'étais pas venu ici^^ Et pour cause : les études
Et puis la communauté de RG m'a manqué, alors me re-voilà^^ Je vais essayer d'être plus présent cette année (c'est ma résolution )
J'en profite aussi, pour vous souhaiter à toutes et à tous, une belle et excellente année 2017 !
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
Je viens de me posé une question :
Dans R&C, tout les êtres organiques respire dans l'espace ?
Parce qu'on voit Ratchet tantôt avec un casque, tantôt sans il me semble. Alors je ne sais qu'en penser.
#QuestionConneDuSoir
Il doit pouvoir respirer tant qu'il y a "telle" ou "telle" particule je pense x)
Après dans l'espace, espace c'est tendu vu que c'est "vide".
Mais comme l'a dit Mr. R/K du moment qu'il y a ce qu'il faut pour respirer sur la planète c'est bon, à supposer que les créatures respirent toutes le même air^^
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
C'est pas sur un planète mais plutôt pour les stations spatiales
Je ne me rappelle pas avoir vu Ratchet sans avoir ne serait ce qu'un masque respiratoire dans l'espace.
Pareil que @xlight111x, je ne crois jamais avoir vu Ratchet sans casque si mes souvenirs sont bons. Mais je reste incertain à ce fait car ça fait très longtemps que j'ai pas retouché aux opus de la saga.
La chronique Spoilers de JVC s'attaque sur Ratchet & Clank 2.
un prochain bioshock, mon dieu
https://twitter.com/bioshock/status/817074209394298880/photo/1
un prochain bioshock, mon dieu
https://twitter.com/bioshock/status/817074209394298880/photo/1
Ils n'annoncent pas un prochain Bioshock, ils font juste un tweet random à propos de Bioshock 2 comme ils le font souvent.
J'aimerai savoir pourquoi le Livre d'Or du site est "temporairement fermé" depuis 4 ans…
Si quelqu'un à la réponse…
Utiliser la pierre pour briser la vitre de la clé qui sert à briser la vitre de la pierre… Ho ! J'adore les problèmes de logique !!
Salut salut, je l'avais déjà demandé une fois il me semble, et si je me souviens bien c'est parce que ce n'est plus trop à la mode et que cela n'a pas une très grande utilité.
A l'époque il était pollué de messages trolls en tout genre.
Je fais ma petite promotion sur le Topic e-sport, n'hésitez pas à venir discuter et échanger.