Sujet : Améliorations

Effectivement, je n'y avais pas penser. Je ne pense a rien au préalable, moi. De toute manière, c'est une mauvaise idée, alors je laisse tomber.

(Je ne suis pas sur que cela à été dit) vous pourier crée (uniquement pour ce qui sont inscrit)une rubrique dans laquelle on nous signale les aniversaires qui on lieu le jour mème (cela evitra dalez tous les jours au forums pour regarder si il n'y a pas d'aniversaire a fété) quand pansez vous ? emoji

J'aurai une question : Pourquoi, et je dit bien pourquoi, l'émoticone de "ok" avec le pousse et il si aplati? On dirai une crêpe emoji. Un petit détail comme sa, si c'est possible de le rectifier, merci( emoji <-( Je parle de cette émoticone^^)).

Bonjour emoji
Je me demander si il serait possible de mettre, quant on crée des M.P, que l'on puisse voir nos messages que l'on as envoyés, nous.

Je ne sais pas si sa a déjà été évoquer, mais sa serai bien que dés que l'on clique sur un lien, il s'ouvre dans un nouvelle onglet, c'est peu être pas grand chose mais c'est un confort surtout pour ce qui ont un débit faible de pouvoir cliquer sur un lien qui mène à une image et de pouvoir continu de lire des messages pendant que l'image est en train de charger dans l'onglet a coté. Sur tous site ou forum sa me le fait mais pas ici. Si vous pouvez faire quelque chose? MERCI

Selon les standard du web actuel, pour plus de confort, notamment pour les personnes handicapés ou autres, les liens ne doivent plus s'ouvrir dans une fenêtre ou un onglet à part… Sans cela, l'utilisateur ne peut pas faire précèdent…

Voilà, donc c'est non ^^

Après, quand je veux ouvrir volontairement un lien dans un nouvel onglet, je cliques avec la roulette emoji Voilà ^^

Hum, Hum : petit problème les amis. Dans les mondes de Secret Agent Clank, ce n'est pas musée Boltaire, mais musée Boulonaire. Merci de corriger emoji

Etant donné que R&C : Quest For Booty a été officiellement annoncé, serait-il possible de voir une rubrique sur le forum et éventuellement sur le menu de gauche ?

Le logo si besoin (mauvaise qualité, je n'ai pas mieux pour le moment, désolé) :
User image

EDIT : Voici la version européenne en bien meilleure qualité, désolé pour le découpage du "parchemin"… :
Logo R&C: QFB Euro (grande image)

Sinon, bon boulot les gars. emoji

Membre supprimé

Juste: Quest for booty, c'est la suite de Opération destruction ?

Oui, je pense qu'il y a un très petit laps de temps entre OD et QFB. emoji

faudrais mettre les dans ratchet et clank 1

Membre supprimé

Bien le bonjour a vous emoji !
Je suis le grand frère de Shellshock 3 ou un truc du genre et il ma montrer votre joli petit forum bien organisé s'il en est.

Mais je me suis dit une chose!
Pourquoi restée coller au thème de Ratchet et Clank?
Vous allez sans doute me dire "tu n'a qu'a regarder le nom du site." sa n'empêche pas de crée d'autre aspect sur ce forum comme une rubrique sport une rubrique cinoche et autres mais le titre resterai calé dans l'esprit e la série.
Par exemple pour une rubrique jeu le sous-forum serait nommé "Question pour un Lombax" ou quelque chose du genre.
Voila juste une petite idée comme ceci en espérant que je vous aurez aidez dans les petites amélioration de ce forum.
J'ai d'autres idée également mais je n'aimerai pas trop enquiquiner l'administration du forum.