Sujet : la maison dans l'arbre-la pièce secrete de ce jeu

Membre supprimé

c'est vrai fais gaffe viper

Membre supprimé

Ce n'est pas sa,il se pointe et dit d'un air supérieur:votre tipic vaut de la mrd.
Fait attention,je pourrais aussi faire sa sur tes prochains topics,on verra si tu aime. emoji


S'il vous plait pas de menaces meme si quelques fois vous avez raison mais soyez sympa entre vous mais je te conseille d'editer ton message Mark ou sinon ca va chaufer !

Bon vous pouvez arrêter le HS et viper peut retirer ce qu'il a dit

Viper +20 % pour irrespect

Retour au sujet, ne nous arrêtons pas pour ce genre de personne.

Membre supprimé

Ben je me rappalle,il faut faire un bug pour aller dans l'arbre

est ce que sa marche sur la psp que tu regle l'heure et que tu aie sur mettalis…

pouver vous me repondre en message perso merci d'avance

Evite les doubles postes ( deux messages a la suite ) bref ce n'est pas grave tu est nouveau , il faut que tu va changer l'heure et que tu la mette a 2h40 pile , tu te rend vite sur le jeu ratchet et clank ( la taille ca compte ) et tu va sur metalis . A coter du vaissaux tu verra une porte grise et tu pourras l'ouvrir avec le polarisateur puis tu fait le parcours jusqu'au moment ou tu arrive sur une plateforme et tu prend le teleporteur qui te conduiras a l'arene secrete du jeu ( alias la maison dans l'arbre ) si tu n'as pas le polarisateur rend toi au poste médical et fait la premiere course !
Voila j'ai fini , si tu as encore besoin d'aide n'hesite pas a ecrire ! ( Juste evite d'ecrire deux message a la suite )

Et j'allais oublier je te souhaite le bienvenue sur ce merveilleux site ratchet-galaxy.com ( le meilleur de tout les galaxy ) passe du bon temps !

PS : Le teleporteur qui te rend a la maison dans l'arbre est en face de celui qui te ramene a ton vaisseau

est-ce que tu a deja essayer et si sa marche vraiment

Oui je peut te le confirmer et tu pourras gagnez vite des boulons la-bas bref fait mes instructions et tu le verra bien ! emoji

peut-tu me dire tout les étape très très presisement

Tu quitte le jeu tu appuie sur "P" en bas de ta psp puis tu le quitte , tu tour avec tes fleches vers la gauche jusqu'a ou tu arriveras au parametres . Tu descend avec tes fleches puis tu verras "Parametres date et heure tu regle a : 2h40.0scd puis tu te rend vite au jeu tu va dans jeu UMD ( bref tu connais sa rassure moi ) tu te rend a metalis , tu tourne tu verras la grille tu l'ouvriras et enfin tu fait le parcous , a la fin tu y verra un cercle de caisse de boulons et au milieu un boulons en titane ( a par si tu la pris ) puis tu va dans le teleporteur qui est en face du teleporteur qui t'enmene au vaisseau ( teleporteur en face qui est nommé : se rendre a l'arene secrete ou si tu prefere la maison dans l'arbre ) voili voilou lis bien et doucement tu comprenderas ! emoji Good Game !

mais je ne comprend pas la fin est-ce que tu te teleporte une 2ieme fois??

Tu va a metalis si tu y est tu te teleporte pas puis tu tourne et tu ouvre la grille avec le polarisateur et tu fait le parcours tu verras c'est facile !

Sur ce je te dit bonne nuit passe une agreable journée si tu as un probleme lis doucement ce que je t'est expliquer et tu y arriveras ! Good Game !