Sujet : la maison dans l'arbre-la pièce secrete de ce jeu

Oui il y a deux téléporteur si tu changes la date, lis sur quoi il t'envoi et normalement un t'envoi dans la cabane…

Topic à fermer, après.
On va attendre que tu es trouvé pour pouvoir fermer. emoji


Non Mathis , on peut laisser le topic pour parler du la maison . POur ma part , j'ai pas trouve de glisso-rail dans la maison alors que je crois qu'il y en a une . OU s'est ?

Non Mathis , on peut laisser le topic pour parler du la maison . POur ma part , j'ai pas trouve de glisso-rail dans la maison alors que je crois qu'il y en a une . OU s'est ?


Applique toi un peu plus si tu pourrais sa serais cool XD , bref on stop ce H.S , ce topic est bien et on le laisse tant que aucun menbre de l'equipe ecrive Topic Fermer ou Topic a fermer , bref on s'arrete la ..

Membre supprimé

superclank: a coter du gant a mini tourelle il y a des échelle tu monte et les glisso-rail sont a l'éxterieur

Je trouve la maison très petite par rapport aux musées, c'est dommage. Moi aussi j'aurai préféré qu'ils implantent un lance mini-tourelles dans le jeu, et dommage que l'arme cachée ne se garde pas. emoji

C'est vrai qu'il est bien le lance mini-tourelle!!

Membre supprimé

j arive pas a avoir le telt je detruit tout les transat emoji

Le lance mini tourelle aurait été bien mieux que les mines abeilles. Il aurait du le mettre dans LTCC ou SAC ou ils sont d'ailleurs remis les mines abeilles.

J'aurais beaucoup aimer avoir le gros clone Ratchet a la place des petits qui ont la clé. Dommmage! emoji

vous avez vu les defis secret dans la cabane
si quelqu'un les a reussis pourriez vous m aider
svp

J'en ai réussi qu'un mais laisse tomber c'est mission impossible 4

ok pas grave merci

Au fait,où mène les glisso-rails?

Membre supprimé

un glisso rail??? jen ai pas vu

Membre supprimé

bon il y a des truc interrsant je l'avoue mais la plus part sont une perte de temps emoji est il y a pas beaucoup d'objet emoji

Si on bats otto avec la clé c'est la honte des bosse d'ailleurs je les tous battus avec la clé la honte des bosse. emoji