Sujet : Mangas et Animés

Moi, je ne lis pas tant les Mangas mais je lis les Mangas Dofus (que je ne considère pas tant comme un vrai Manga).

Membre supprimé

ouais cool tou connait dofous moi oussi je connait dofous ?

Non, je joue plus à ce jeu idiot. emoji

Ratchet-mauro : Améliore ton orthographe. De plus, c'est "Dofus".


Pour revenir sur One Piece,je pense que la vu le nombre d'épisode sa va finir par devenir long,quelqu'un qui commence dans les premiers épisode et qui voit qu'il en a encore 500 derrière sa coupe l'envie, Mais bon emoji , moi en se moment c'est surtout Bleach que j'attend toujours avec impatience en me passant en boucle le dernière épisode ( pour ma part c'est l'épisode 249 pour le moment ). Mais par rapport a Vince4x4 j'espère que sa finira pas avant 320 épisode ^^

Shelshok 3 : jeu idiot… chacun ses goûts, voilà tout emoji Je ne connais pas trop le jeu, mais j'adore la patte graphique en tout cas.

Dofus 2.0 a fait un carton en tout cas, ils doivent être content chez Ankama emoji

J'en suis à l'épisode 133 de Naruto Shippuden… ergh emoji Ceux qui l'ont vu sauront de quoi je parle.
En tout cas, les derniers épisodes sont vraiment excellents emoji

Membre supprimé

J'ai déjà dit tout les mangas que j'aimé, mais niveau One Piece il y a 2 ans je regardait sur mcm , (Baggy le clown tout) ,mais ils repassaient toujours les même épisodes 3 mois plus tard , je regarde mcm , ils sont au ème épisodes.)C'est trop long franchement trop d'épisodes.Donc je regardes plus depuis ans et demi.

Mangas que j'aimes :

-Dbz (manga , animes , oav)
-Naruto
-Bleach
- il n'y en a d'autres mais il ne me reviennent pas à l'esprit

Quelqu'un connait FULLMETAL ALCHEMIST ici?

Membre supprimé

oui moi j'ai full métal

Okay, tu les a tous lu?

Membre supprimé

nonmais je l'ai es tousse regarder et sérit

okay moi aussi et j'ai du tome 1 au tome 11.

Membre supprimé

ok mais c'est triste ed meur a la fin emoji

moi mes mangas preferer sont
1.Rosario+Vampire
2.Vampire knight
3.Meru puri

jessdu14: ed ne meure pas. il va de lautre coter de la porte.ta pas vu le tout dernier? alphonse se sacrifie pour faure revivre edward et ed une fois en pleine forme il se sacrifie pour faire revenir alphonse de derriere la porte du coup résultat: al: dans le monde réel. ed: derriere la porte.