Sujet : [QFB] Vos avis

cest vrai il ny a pas assez darmes(celement8)

moi je vai avoirs un plystion 3 slim


De un, on s'en fou!!!
De deux, t'es pas sur le bon forum
De trois, bah y'a pas de trois emoji

Membre supprimé

il est trop court a mon gout emoji
j ai editer emoji

Il est peut-être court, mais les graphismes sont excellent et le faire en difficile n'est pas donné à tout le monde

Y en a qui se la pète emoji : j'suis à 2 doigts de le finir en difficile, c'est pas bien compliqué, à part certaines armes style ravageur assommant qui deviennent inutilisable.

J'essaie souvent d'avoir toutes les armes evolués au max en difficile et c'est assez chaud de devoir battre tous les pirates de la plage d'Olephar. emoji

Tu l'as dit Superclank, cette bataille était diffcile, surtout en difficile. Une autre difficulté : le peu de points de vie. C'était, disons, pas de la tarte.
Dommage qu'il soit aussi court. Mais maintenant, ACIT ratrappe bien.

Quest for booty y'a un truc qui m'a séduit
c'est la possibilté de déscision du jeu c'est a dire
un exemple:
Quand on est dazns les grottes talwin est pris au piége on peut lui faire une prommesse
ou pas mais ce n'est pas ca c'est aprés avant de sortir vous pouvez explosé la grille
et allé la chercher ou alors vous faite votre machot emoji et vous la laissé
crevé mais elle revien
j'attendais ca dans acit mais il n'y avait rien dommage emoji

AH j'ai jamais essayé.Faudrait que je fasse ca. emoji

J'avais d'ailleurs juste pour voir de ne rien lui premettre.
Puis Pete me fait:"t'es un vrai pirate matelot!" emoji emoji emoji

XD c'est vrai sinon si tu promais il dit les amoureux emoji emoji

Je l'ai finis en 2H de jeu et j'ai trouvé que c'était un des meilleur ratchet et clank de la saga surtout pour l'ambiance (pirate) seul problème mauvaise durée de vie

Membre supprimé

moi je pense que QFB est pas du tout long a finir donc pour moi c est pas amusant

quest for booty est un superbe jeu, les armes sont efficaces malgré quelles ont étaient reprises du précédent opus, les graphismes sont très bien fait,et la fin nous donne envie de jouer tout de suite au précédent opus qui sortira