Sujet : Améliorations

Membre supprimé
Peut être même Sexe ! Ça c'est le genre de ma prochaine fic ! emoji

shell tu pense un peu trop aux valkyrie emoji faut arreter avec sa

Membre supprimé

Quelqu'un peut supprimer ma fic en validation?!

Membre supprimé

tu peux le faire toi

Bonjour tout le monde!
Bon voila pour la troisième fois que je post l'idée vu que Vince a dit qu'on pourrais le faire après la VA, celle-ci étant sortie je re-propose mon idée:

Donc trois membre A,B et C ce parle sur le Topic Blabla, le membre A post un message puis les membre B et C veulent lui répondre, le membre C a poster avant le B alors que celui-ci ne le savait pas donc je propose a l'envoie du post du membre B qu'on l'avertisse qu'il y a eu un message poster et lui demander si il veut l'édité ou bien ne pas le poster tout simplement.

J'espère avoir été clair. emoji

Membre supprimé

Pour moi, c'est très clair et je trouve sa pas mal. Pour. emoji

Membre supprimé

Ca pourrait être utile pour un topic comme suite de mot.

Ou bien délire des membres ou encore le topic Officiel Blabla emoji
Merci vous deux emoji

Excellente idée, mais nous n'avons peut être qu'à écrire à qui le post est destiné mais ça reste une idée excellente ! emoji

Il est vrai que l'idée est bonne. De nombreux forums utilisent ce système là. J'suis ok pour cette idée emoji.

Aussi, en effet, tu as été Clair ( pas claire, tu n'es pas une fille que je sache emoji )

Oh! La gafe emoji
Merci emoji

Bonne idée oui. emoji

J'avais aussi une petite idée pour les armes de R&C 1. Mettre a côté de chaque arme et gadjet, le petite cinématique d'introduction comme on ferrait pour les armes d'ACIT. C'est pas franchement utile mais c'est plus complet et amusant. emoji

Je suis pour l'idée de King-Lombax, et aussi pour, pour celle de superclank, quand je m'ennuis, je vient sur RG et je regarde toutes sortes de cinématique emoji

Superclank : J'avais déjà proposer ça.

Bon, je propose pour la fiche des personnage, leur statue actuel :

Exemple :

Slag
Statue actuel : Tête parlante

Sasha
Statue actuel : Maire de Metropolis

Ace Hardligth
Statue actuel : En vie

Dr Nefarious
Statue actuel : Mort

Sigmund
Statue actuel : Gardien de la grande horloge

Mouais…. ça risque de révéler certains aspects de l'intrigue selon moi. C'est pas trop une amélioration utile. Mais ça n'engage que moi.
Je demeure neutre emoji.

Bon, on m'a dit de venir sur ce topic :
Je demandais s'il était possible de mettre dans les critères de réussite de R&C QFB les modifications d'arme cachées, afin d'avoir la médaille d'or moins facilement qu'avec finir le jeu en normal et difficile. Si besoin est, je me ferais un honneur emoji de faire une description de leurs emplacements.

Voilà, bonne année à tous et good luke à toute l'équipe pour 2010.