Sujet : [SPOILERS] Discutez de la fin du jeu !

je suis d'accord mais je prefere l'ancienne voix de ratchet celle qui nous a marqué dans a partir du 1
sinon je ne peut pas te renseigner sur le changement de langue

Ca dans les parametres de ta PS3 depuis l'ecran d'acceuil et cherche pour mettre en anglais.

Met les sou-titres a partir du mode options du jeu.

ok merci beaucoup

Salut je voulais vous dire que j'ai fini R&C ACIT en mode Hardcore et en VO en 12h (je suis déçu du résultat j'aurai préfèré plus genre 16h)

Je trouve que la VO est mieux que la VF et j'ai adoré vers la fin avec leur voix anglais.

Le truc c'est que j'ai eu un peu de chance parce que contre Néfarious il me reste 5 nanotech alors que Azimuth il m'en reste 2.

J'avais battu Nefarious en perdant une vie d'ailleurs a cause de son ****** de laser mais j'ai battu Azimuth du premier coup. C'était bien stylé. emoji

J'espere Old-School que tu vas faire toutes les autres missions annexes qu'il te reste a faire. :oui:

J'crois que j'avais battu Nefarious la deuxième fois parce qu'il a été touché par le laser de la tourelle de Lawrence. emoji
J'ai réessayer de combattre Azimuth à la clé pour le fun. emoji

emoji sa aurais du te prendre un temps fenomenal!

Comme tu dois t'y en douter, j'y suis pas arrivé et je suis mort. La prochaine fois, j'utiliserais la ventouse, elle doit faire plus de dégâts. emoji

Comme tu dois t'y en douter, j'y suis pas arrivé et je suis mort. La prochaine fois, j'utiliserais la ventouse, elle doit faire plus de dégâts. emoji


Je sais pas d'où tu sore cette info mais elle est strictement fausse, il n'y a aucune différence entre toutes les clés que tu choisira dans les cheat. emoji

C'est pas sérieux ce que je disais. emoji (J'ai l'impression d'être trop pris au sérieux emoji)

aissaye plutot le poulet emoji sa peut pas étre pire q'une ventouse emoji sinon j'ai deja fait un truc fun j'ai battut azimuth avec sa double clé et son apparence emoji

ça doit faire bizarre emoji emoji emoji


ça m est arriver dans sac

Membre supprimé

avec l apparence de klunk

oui exact :desole: pour le :hs: