Sujet : Les Doublages!!!

Justement, la voix d'Alister est la seule que j'aime moyen en dehors des deux qui clochent. emoji

Et Artaux, comme dit Nefarious est «HORriblement EEEEEENNUYEUUUUX !!!»

En parlant de doublages. Je ne sais pas si c'est possible mais il faudrait que toute la communauté fasse quelque chose pour être sure que le doublage du prochain R&C; A4O ne soit pas une catastrophe! On pourrait écrire à La Marque Rose, signer une pétition ou autre… Parce que sinon la série risque de partir en cacahuètes!
Personnellement, j'ai trouvé les voix des épisodes de la série Future moins "mures" que celles des opus PS2. Ratchet est censé grandir?! De plus, regardez les comics books. Outre l'histoire qui semble être du lourd, au niveau dessin Ratchet parait rajeunir. Je sais qu'il a voyagé dans le temps mais quand même! Manifestons nous!!!

En parlant de doublages. Je ne sais pas si c'est possible mais il faudrait que toute la communauté fasse quelque chose pour être sure que le doublage du prochain R&C; A4O ne soit pas une catastrophe! On pourrait écrire à La Marque Rose, signer une pétition ou autre… Parce que sinon la série risque de partir en cacahuètes!

je suis pour emoji

Personnellement, j'ai trouvé les voix des épisodes de la série Future moins "mures" que celles des opus PS2. Ratchet est censé grandir?! De plus, regardez les comics books. Outre l'histoire qui semble être du lourd, au niveau dessin Ratchet parait rajeunir. Je sais qu'il a voyagé dans le temps mais quand même! Manifestons nous!!!

Exactement ce que je pense !
Ah ce zywuso … c'est un saint du site. emoji

Tu m'honores SpC (Je peux t'appeler comme ça?). Enfin un saint, n'exagérons rien. Je ne suis pas parfait. Si c'était le cas il y a longtemps que j'aurais fini ma fic, gagné un concours etc..

Tu m'honores SpC (Je peux t'appeler comme ça?).

SC c'est plus cour, et de plus, il adore qu'on l'appelle comme ça :oui:

SC ? Secret Clank ? emoji

Non mais zywuso, il dit QUE la vérité, juste la vérité.

Bon vous l'avez entendu ? Faut faire une pétition ! emoji

SC ? Secret Clank ? emoji

Ouf! J'aurai cru que t'allais démolir mon pseudo, comme la dernière fois sur le tchat du marathon emoji emoji(

Non mais zywuso, il dit QUE la vérité, juste la vérité.

Bon vous l'avez entendu ? Faut faire une pétition ! emoji

+1 :oui: Go faire la pétition ! emoji

A spc: hey mais c'est que tu me fais de la lèche ^^!

Sinon si d'autres membres sont partant pour faire une revendication il ne reste plus qu'à tout mettre en place pour se faire entendre emoji .

Membre supprimé

franchement je suis decu mais je peux vous faire un comparaison si vous voulez ce que il m'enerve ce que les deux doubleur font une phrase differante mais vous verez pourquoi il y a un probleme avec la voix de clank

Malheureusement, les pétitions n'y changeront rien… Sur le plan légal elles ne valent rien aux yeux de ces studios, ils ne sont donc pas contraint d'y prêter attention. On a pu le constater avec la pétition pour le retour de Marc Saez.

La Marque Rose avait trouvé mon article sur ce dernier "calomnieux", alors que je me contentais d'exprimer ses propos… Bref, inutile de vous dire que quelconque pétition ne changera rien à leur manière de faire emoji

Sympa la Marque Rose emoji

Bon, je pense toute de même que tout ce qu'on pourrait demander à la Marque Rose, c'est d'éviter de rééditer la catastrophe d'ACIT, c'est à dire deux doubleurs pour un personnage avec des voix carrément différentes…

Qu'ils refusent de reprendre Marc Saez, je veux bien comprendre, mais au moins que Cyrille Artaux et que Martial Le Minoux restent à leur PLACE !