Sujet : Les Doublages!!!

Membre supprimé
Malheureusement, les pétitions n'y changeront rien… Sur le plan légal elles ne valent rien aux yeux de ces studios, ils ne sont donc pas contraint d'y prêter attention. On a pu le constater avec la pétition pour le retour de Marc Saez.

La Marque Rose avait trouvé mon article sur ce dernier "calomnieux", alors que je me contentais d'exprimer ses propos… Bref, inutile de vous dire que quelconque pétition ne changera rien à leur manière de faire emoji

franchement je serai d'accord que le garçon qui interprétée clank avait juste sa voix mais rajouter encore une voix faudrai être emoji pour ruiner un bon jeu emoji franchement je vous ferai la comparaison emoji

domage qu'il ont pas garder les doubleur francais ps2

C'est vrai. Remarque, ce qui m'a le plus dérangée, c'est la voix de Clank. Elle change tout le temps et ça me hérisse chaque fois que j'entend la voix de Clank quand c'est pas celle de Martial LE MINOUX. emoji A la limite, Ratchet, c'est juste à une scène (enfin c'est mon avis) donc ce n'est pas la mer à boire. Mais Clank ! Quelle horreur ! emoji Parce que la voix n'est pas ressemblante du tout à celle de Martial !

Avec les doublages d'ACIT, je pense que Ratchet & Clank mérite des doublages uniquement en VO.

Bon, petit commentaire… Je pense avoir identifié la voix française de Talwyn (le personnage hein, pas notre forumeuse adorée ^^). Il s'agirait de Karine Foviau.

Pour l'instant c'est pas 100 % sûr mais sa voix ressemble très fortement à celle de Talwyn.

Bon, petit commentaire… Je pense avoir identifié la voix française de Talwyn (le personnage hein, pas notre forumeuse adorée ^^). Il s'agirait de Karine Foviau.

Pour l'instant c'est pas 100 % sûr mais sa voix ressemble très fortement à celle de Talwyn.

En parlant de doubleurs, est-ce que quelqu'un sait qui est-ce qui double Alister Azimuth en français emoji Parce que j'ai la nette impression de connaître sa voix, de l'avoir déjà entendue quelque part, mais je ne sais plus où… emoji

La voix d'Azimuth par contre, je n'ai aucune idée…

Ah, zut… C'est pas grave. Mais si jamais tu trouvais le nom du doubleur, ne serait-ce par hasard, pourras-tu le communiquer emoji

Je le ferai emoji

Merci Linkinito. Parce que ça fait un certain temps que je me posais cette question. Mais si tu n'as pas trouvé, ce n'est pas grave. emoji

Comme promis, après quelques recherches, le nom du doubleur d'Alister Azimuth est Frédéric Cerdal.

Il a fait notamment la voix d'Alfred dans les deux derniers Batman, je pense que c'est là que j'avais entendu sa voix. Sa page wikipédia est peu fournie et il n'est fait mention nul part que ce soit bien lui le doubleur d'Azimuth.

Voila, qui c'est le plus fort ? emoji

C'est toi. emoji

Beau boulot encore une fois jeune clown éffrayant. ^^

Disons que tout est trouvable sur internet si on contacte les bonnes personnes ^^

Je suis pas effrayant voyons, il est mignon mon petit clown.

Ce doubleur fait également la voix d'Andrew Ryan dans Bioshock. :oui:

Mignon? Heu…oui. ^^'

Un petit extrait de sa voix? ^^

Bon, je pense toute de même que tout ce qu'on pourrait demander à la Marque Rose, c'est d'éviter de rééditer la catastrophe d'ACIT, c'est à dire deux doubleurs pour un personnage avec des voix carrément différentes…

Qu'ils refusent de reprendre Marc Saez, je veux bien comprendre, mais au moins que Cyrille Artaux et que Martial Le Minoux restent à leur PLACE !

AH !,s'est pour sa que la voix de Ratchet changait souvent ,mais pourquoi Clank aussi on peut me dir pourquoi la voix de Ratchet & Clank changeait dans ACIT ?

PS: si un modo voudrait bien supprimé se message merci