C'est dans RC3 qui y a la clé double laser
"A coincidence brought on by stupidity"
C'est dans RC3 qui y a la clé double laser
"A coincidence brought on by stupidity"
Ouays mais rose.
Bonjour !
Je suis nouveau dans ce site , qui me parait exelent . J'ai un petit probleme dans les défis de clank , je n'arrive pas a battre cette écrabouilleur , il m'enleve trop de vie et il n'y a pas des potions bleu , donc je court sans cesse en tapant mais il me tape en menlevent presque le quart de mes vies . Merci de me dire une méthode vraiment facile enfin possible pour mettre fin a ce probleme et avoir mon arme qui transforme en animal , merci pour toute vos reponses , et vive ratchet et clank .
J'espere que cette fois je suis bien dans le bon tropic ( ne veut pas avoir des avertissements )
Proute-Le-Peteur
Tu as enfin compris où il fallait que tu postes, c'est bien. Mis à part cet incident sois le bienvenu sur R-G et passe de bons moments sur le forum.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Merci Bref ^^ si quelqu'un serais juste comment tuer cette ecrabouilleur sa serais une joie de connaitre la reponse
, merci a tousse ( content davoir enfin trouver ce merveilleux topic
)
Proute-Le-Peteur
Il faut l'attaquer que par derriere et tourner dans le meme sens que lui .
Passe un bon moment sur le site .
Merci pour ta méthode je vais l'utiliser sur le champ ! Souhaite moi bonne chance :P bref je m'y rend de ce pas et encore merci !
Proute-Le-Peteur
Juste petit question a quoi sert les pailles je les enleves ? Car sa me gene ( Tuer , mais je lui est enlever la motiier de sa vie bon debut ) Je vais continuer
Proute-Le-Peteur
Evite les doubles-post . Edite tes messages avec la petite icon eau dessus de tes messages .
Pour repondre a ta question , quand tu detruis la paille , tu as plus d'espace mais rien d'autre .
Wahouuu je viens de lui enlever ses 7/8 eme de vies !!! Presque , j'ai suivis ta méthode et un grand merci a toi , je pense que je vais m'y remmetre , la prochaine c'est la bonne !!! Ou pas … lool ^^ . Merci vraiment encore une fois :P
Proute-Le-Peteur
Bon je viens de finir cette écrabouilleur qui etait si dure , plus maintenand , sa ma fait un points de competence et l'arme : bovinator , donc un grand merci a toi .
Proute-Le-Peteur
Bon de rienmais EDITE des messages avec le petit bouton en haut a droite de ton message pour evite les doubles post .
Simple conseil pour eviter les avertos .
Bon j'espere que ce message est editer je voie en rouge editer un message , bref merci encore et encore je suis a Quodrona bloquer pour monter les cailloux mais je suis arriver , j'ai tuer tout mes clones , arriver au boss et sa protection verte je suis bloquer
je lui enleve presque la motier de sa vie mais sans plus . Sa s'apelle du coriace bref merci pour vos methodes sans doute superbe , repondez vite et encore MERCI
!
Proute-Le-Peteur
En haut de ton message , tu as la date et a cote le bouton edite qui ressemble a un crayon avec une feuille .
Oui exacte.
Sinon oui il est chiant à battre…