les 4 autre boulons t'encourage un peux a finir le jeux a cent poucent
The content of this page is in French. To display the French page, click here
non je ne pense pas qu'il y aura quelque chose de nouveau mais qui c ?
recherche personnes pour former une équipe pour faire une super fics !
Je veux bien pour la fics

ratchet 57 je veux bien vous aider pour la fics

Surveille tes arrieres !
Member
Bonjour a tousse enfin bonsoir ( regarder l'heure de mon message si vous voulais … ) bref je cherche une personne PRECISE qui peut me renseigner pour me mettre une photo de ratchet , merci pour votre aide precieuse j'ai hate de voir ma messagerie remplie ou pas . Bref merci a tousse ! Bon jeu !
Proute-Le-Peteur

Surveille tes arrieres !
Member
Qui veut creer un bon sujet avec moi si on s'y met a plusieurs sa devrais fonctionner et qui sait sa pourrait aller loin ! Bref a ce que sa interesse envoyer moi un message ! Merci a tout ceux qui veulent y participer .
Proute-Le-Peteur

Attention au double post et en plus c'est pas ici que tu aurais dû poster…

je vais dire un truc completement hors sujet et je men excuse d'avance : rerelien chui plus agé de toi d'un jour

et aussi 96ratchet chui plus agé de toi de 2 jours Vraiment dsl!

Non en fait c'est l'inverse!
Regardes bien.
Et à vrai dire OSEF!
je vais dire un truc completement hors sujet et je men excuse d'avance : rerelien chui plus agé de toi d'un jour![]()
mais c'est quoi le rapport? bref retour au sujet

tous septembre quoi cool
est-ce que quelqu'un peut m'aider pour le 3 je suis bloquer au centre de commande de mylon !
recherche personne pour faire partie d'une équipe pour faire une super fic !
oui mais bref…. retour au sujet et stop le flood edit. je parlais à 96ratchet

Love is the key
Moderator
Flood / Hors-Sujet repéré
Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :
- Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…
- Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
- Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires
Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.
Les modérateurs
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc