Thread: [LTCC] Topic d'Aide

les 4 autre boulons t'encourage un peux a finir le jeux a cent poucent

ratchet 57 je veux bien vous aider pour la fics emoji

Bonjour a tousse enfin bonsoir ( regarder l'heure de mon message si vous voulais … ) bref je cherche une personne PRECISE qui peut me renseigner pour me mettre une photo de ratchet , merci pour votre aide precieuse j'ai hate de voir ma messagerie remplie ou pas . Bref merci a tousse ! Bon jeu !

Qui veut creer un bon sujet avec moi emoji si on s'y met a plusieurs sa devrais fonctionner et qui sait sa pourrait aller loin ! Bref a ce que sa interesse envoyer moi un message ! Merci a tout ceux qui veulent y participer .

Attention au double post et en plus c'est pas ici que tu aurais dû poster…

je vais dire un truc completement hors sujet et je men excuse d'avance : rerelien chui plus agé de toi d'un jour emoji

et aussi 96ratchet chui plus agé de toi de 2 jours emoji Vraiment dsl!

Non en fait c'est l'inverse!
Regardes bien. emoji

Et à vrai dire OSEF!

je vais dire un truc completement hors sujet et je men excuse d'avance : rerelien chui plus agé de toi d'un jour emoji

mais c'est quoi le rapport? bref retour au sujet

est-ce que quelqu'un peut m'aider pour le 3 je suis bloquer au centre de commande de mylon !

recherche personne pour faire partie d'une équipe pour faire une super fic ! emoji

oui mais bref…. retour au sujet et stop le flood edit. je parlais à 96ratchet

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs