par-contre quel arme utiliser pour battre oto
The content of this page is in French. To display the French page, click here
par-contre quel arme utiliser pour battre oto
utimise le pister laser et la barrière statique pour moi ca a marcher
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Bonjour à tous. Comment faire pour le point de compétence sur Ryllus. "Pauvres pygmées : Fais en sorte que les fleurs mangent 5 pygmées." ?
Merci
Ah tu m'as dérangé pour si peu ? Je plaisante …
Et bien ce PC est un peu chaud mais bon. Le mieux est le faire la 1er fois que tu vas sur Ryllus. Pour qu'un fleur mange un pygmée, il faut que le pygmée soit très proche d'elle et si tu as de la chance, une petite animation se déclenchera et la fleur se fera un plaisir de t'en débarrasser.
Fais-le juste avant la fin de la planète devant le gros mur, fais le aussi en mode défi. Et il faut que tu te déplaces pour que les pygmées soient près des fleurs.
Ca ne marchera pas du premier coup donc attends-toi à perdre quelques vies …
boujour a tous,je suis nouveau sur ce forum et je n'ai qu'une seule question a demander…est-ce que quelqu'un c'est comment faire le point de competence a quodrona celui de (rapide comme l'eclaire)et surtout qu'est-ce que le niveau 10 est-ce le nombre de largages de clones,ou autre chose???s'il vous plait pouvez-vous m'aider…
Bonjour à toi galaxo.
Tout d'abord, le 10e niveau, c'est juste que Quodrona est la 10e planète tout simplement. Pour réussir ce point de compétence. Il faut juste parcourir l'usine le plus vite possible du début jusqu'à Otto, en faisant des extensauts avec l'hélipack et prendre une bonne arme pour dégommer les clones soit si c'est obligé, soit si ils deviennent trop gênants. J'espère être clair, tiens moi au courant Un conseil : fais ce point de compétence lors d'un dexième passage pour éviter les casse-têtes qui peuvent prendre du temps.
Sinon, soit le bienvenue sur Ratchet-Glaxy, n'hésite pas à te présenter sur le topic si ce n'est déjà fait.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
je peu t'aider "hardcore"c'est aucune sauvegarde…
MILLE MERCI
grace a toi j'aurai tou au complet puis-je t'aider ou ca va?
Je suis ravi d'avoir pu t'aider. Mais s'il-te-plaît, évite le triple post ( les 3 messages à la suite que tu viens d'écrire )
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Force-Ratchetblue
Non merci ça va, j'ai tout au complet moi aussi galaxo Et évite aussi le flood ( les messages très courts )
Une meilleure technique : fais le niveau une fois en tuant tous les ennemis puis retourne au vaisseau, sors-y et fonce jusqu'au vendeur. Je l'ai eu comme ça.
Luckwinner,un ami,"force-ratchet blue ma dis ce probleme"rapide comme l'eclaire"lui,dis;utilise s'extan-saut pour finir le plu rapidement du débu jusqu'a otto…ESSAYE