Sujet : Heavy Rain

Membre supprimé

moi , ça ne me choque pas , mais si mes parents entrent dans ma chambre ^_^

Bof, pour les deux scènes de nudité qu'il y a… Enfin on voit juste des seins quoi. C'est largement pire dans des films même interdit aux moins de 10 ans !
Y'a même pire dans Fahrenheit, qui pourtant est -16. On doit jouer Lucas quand il "s'active" dans une fille… Hum :noel:

Bon par contre, il y a du violent. Très violent…

le lézard, l'épreuve de mutilation. Au ciseau c'est juste insoutenable tellement c'est horrible. Je me sentais trop mal emoji


Membre supprimé

Bof, pour les deux scènes de nudité qu'il y a… Enfin on voit juste des seins quoi. C'est largement pire dans des films même interdit aux moins de 10 ans !


Alors ça va …


Y'a même pire dans Fahrenheit, qui pourtant est -16. On doit jouer Lucas quand il "s'active" dans une fille… Hum :noel:


Chaud ^^

Bon par contre, il y a du violent. Très violent…

le lézard, l'épreuve de mutilation. Au ciseau c'est juste insoutenable tellement c'est horrible. Je me sentais trop mal


Ben , c'est pas comme-ci on le voyait en film. Là on le voit en "jeux vidéo 3d "

De toutes façon , le temps que j'ai la ps3

( l'épreuve du lézard ? )
Bof, pour les deux scènes de nudité qu'il y a… Enfin on voit juste des seins quoi. C'est largement pire dans des films même interdit aux moins de 10 ans !
Y'a même pire dans Fahrenheit, qui pourtant est -16. On doit jouer Lucas quand il "s'active" dans une fille… Hum :noel:

Bon par contre, il y a du violent. Très violent…

le lézard, l'épreuve de mutilation. Au ciseau c'est juste insoutenable tellement c'est horrible. Je me sentais trop mal emoji


Moi j'ai tester direct

avec la hache (je voulais pas le faire souffrir le pauvre ethan^^) ainsi que je me suis brulé après au fer rouge mais dans ma 4eme partie je vais tester la scie emoji (je vais baisser le son par contre), mais je pense que ethan va tomber dans le coma car imagine toi te scier le doigt, la douleur doit être insurmontable
Membre supprimé

Moins qu'avec des ciseaux ( sadique comme je suis , je vais les tester ^^ )

Moi j'ai tester direct

avec la hache (je voulais pas le faire souffrir le pauvre ethan^^) ainsi que je me suis brulé après au fer rouge mais dans ma 4eme partie je vais tester la scie emoji (je vais baisser le son par contre), mais je pense que ethan va tomber dans le coma car imagine toi te scier le doigt, la douleur doit être insurmontable

Franchement, j'ai essayé avec

la scie, et ça ne le tue pas vraiment : ça prend autant de temps que le couteau de cuisine… Par contre, j'ai bien envie de couper le doigt avec la paire de ciseaux emoji

Bastien

=>

Le lezard c'est le nom de l'épreuve. Et puis, c'est bien plus violent que dans un film, parce que dans ce jeu on vit vraiment les personnages… Tu souffres à la place de ton personnage, c'est atroce

Bande de sadiques emoji

remarque moi je vais faire une partie ou tout les perso mourront emoji (elle va pas durer longtemps la partie^^)
tu seras déçu. Tu remarqueras comme moi que l'on ne peut mourir que dans très peu de scène… Ils s'en sortent par magie au début du jeu, yepee…

tu seras déçu. Tu remarqueras comme moi que l'on ne peut mourir que dans très peu de scène… Ils s'en sortent par magie au début du jeu, yepee…


Mais je vais faire en sorte que tout les perso soint incappable d'agir (madison tué par le doc, ethan en prison (j'ai pas encore essayer ça), shelby je vais faire le noob en combat (je vais laisser tourner ^^) et jayden tué par mad jack (ça je sais que c'est possible car j'ai déjà tester enfin plutôt perdu XD)


J'ai remarqué qu'on se répond beaucoup par message spoiler emoji
Au faite, juste pour savoir, vous avez commencer le jeu en mode difficile en premier vous ?
De ma part oui, car sinon ça serai trop facile et je ne m'amuserai moins si je ne faisait que réussir (et encore il y a des moments trop simple)

comme le coup de prendre de la trypto quand tu doit arrêter Mad jack, je suis mort après


J'ai commencé directement en difficile… Mais bon c'est facile. La première fois je suis jamais mort, la deuxième fois je le fais exprès… et j'adore :dehors:
Fahrenheit était super dur… J'ai recommencé certaines scènes des dizaines et des dizaines de fois avant de réussir… J'attendais du challenge dans HR, je fus déçu.

pour ethan en prison j'ai trouvé ça génial !

Bien sûr, on est tous des rois de la manette, mais c'est vrai que par moment on ne sait pas si c'est de la cinématique ou du jeu, donc je me fais souvent surprendre par la première commande , mais après sa va. Par contre certaines scènes sont tellement stressantes que parfois je fais des gourdes énormes, comme appuyer sur carré au lieu de cercle emoji .

Ca c'est la panique, et rassure toi ça m'arrive aussi !

je me goure toujours avec les L1 et L2, ne me demander pas pourquoi je pourrai pas vous répondre emoji

Je viens de chercher différentes fins sur Youtube, car je ne pense pas refaire le jeu une vingtaine de fois non plus, et franchement… pfiou, il y a vraiment des fins atroces, et terriblement noires.

Je pense notamment à :

- Ethan qui se pend dans sa cellule de prison, son fils étant mort, et le tueur toujours à l'air libre
- Ethan qui réussi à sauver Shaun, mais se fait abattre devant les yeux de ce dernier, sous l'ordre de l'autre *** de Blake
- Les 4 persos + Shaun qui meurent


Personnellement, je comprends très bien que l'on ne puisse pas volontairement mourir avant un certain point scénaristique du jeu, car bien que libre dans sa structure narrative, l'expérience en elle même a malgré tout besoin d'être cadrée un minimum…