Sujet : Heavy Rain

J'ai quelques petites questions si ceux qui ont fini le jeu peuvent m'aider …

Comment faire pour qu'Ethan reste en prison à la fin, pour les fins qu'il me reste, il doit être en taule (Innocent, Heroine, Sans Issue et Case Départ) ?

Voilà ce que j'ai fait pour le faire aller en taule :
- J'ai laissé les flics l'arrêter après l'épreuve du Lézard
- J'ai quitté l'histoire au chapitre après, je suis allé dans le menu Chapitres et j'ai sélectionné Course-Poursuite, j'ai pas appelé Ethan avec le téléphone de la réception et les flics sont venus le cueillir.

Le problème, c'est qu'à chaque fois qu'Ethan est arrêté, j'ai le chapitre Arrestation avec Jayden et je ne peux que le libérer à chaque fois…

Si vous avez la solution, ça serait sympa de m'aider emoji

J'ai débloqué 12 épilogues sur 18 et pour les dernières, il me faut Ethan en taule …

Je peux pas te dire car je refait carrément le jeu du début a la fin…. Par contre est ce que tu connaitrai un site qui indiquerai comment avoir chacune des fins ? Et dernière demande: vous pourriez poster un message quand une chronique de Heavy rain sera sortie sur le PSN, car en ce moment je peux pas trop aller sur ma play

Je peux pas te dire car je refait carrément le jeu du début a la fin…. Par contre est ce que tu connaitrai un site qui indiquerai comment avoir chacune des fins ? Et dernière demande: vous pourriez poster un message quand une chronique de Heavy rain sera sortie sur le PSN, car en ce moment je peux pas trop aller sur ma play

Ok ^^ Voici quelques liens :

Une solution complète pour les fins

Un blog sur Heavy Rain, très complet et régulièrement mis à jour

Pour les DLC, "le Taxidermiste" est sorti sur le PSN (enfin moi je l'ai eu avec mon code, après je sais pas emoji )

Cool merci emoji . Par contre j'ai extrait les musiques d'heavy rain. Pour ceux que ça intéresse je peux les héberger pour que vous les téléchargiez…

Je pensais faire de même ce soir, et héberger l'OST sur mon serveur ftp free emoji

comme tu veux, tu a toute les musiques ? même celle du

lagoon blue

Non, il s'agit uniquement des morceaux composés par Normand Corbeil pour le jeu.

Voici donc, pour ceux/celles que cela intéresse, l'OST de Heavy Rain en très haute qualité (320kbps) emoji

- Utilisateur : ne marquez rien
- Mot de passe : heavyrain

Il n'y a que

14 musiques ? je croyais qu'il y en avait vers les 16 ou un truc comme ça emoji

Je vois que vous avez mis des spoilers partout. Heureusement que j'ai pas le jeu. emoji

Mais est-ce-que c'est un jeu ou on est un "gars" et qu'on utilise des armes ou c'est une espece d'enqueteur ? emoji

En fait, tu contrôles alternativement plusieurs personnages différents :
- Madison Paige : une journaliste-photographe qui est insomniaque
- Scott Shelby : un détective privé enquêtant sur les meurtres et qui est asthmatique
- Ethan Mars : le père de l'enfant qui vient de se faire enlever par le tueur aux origamis (il est devenu dépressif)
- Norman Jayden : agent du FBI qui enquête sur les meurtres et qui est accro à la tripcocaine (drogue)

Non, il s'agit uniquement des morceaux composés par Normand Corbeil pour le jeu.

Voici donc, pour ceux/celles que cela intéresse, l'OST de Heavy Rain en très haute qualité (320kbps) emoji

- Utilisateur : ne marquez rien
- Mot de passe : heavyrain

Merci RB pour l'OST, elle est vraiment sublime.

Et dire que moi j'ai acheté l'édition collector pour l'OST…

Y'a un morceau que j'arrive pas à retrouver :

Quand Ethan est dans le conduit, y'a une musique très tonitruante qui peut se faire entendre, mais je sais pas c'est quoi comme musique.. emoji

Voilà, au passage, le jeu est superbe emoji. Excellent dénouement en tout cas.

- Norman Jayden : agent du FBI qui enquête sur les meurtres et qui est accro à la tripcocaine (drogue)

C'est pas vraiment un toxo, en faite il tremble avec des crises de douleurs et prend de la tryptocaine pour se calmer quand il arrive pas a se controler

Et dire que moi j'ai acheté l'édition collector pour l'OST…

Ouai mais toi au moins tu as "le taxidermiste" tandis que moi je l'attend sur le PSN emoji

C'est pas vraiment un toxo, en faite il tremble avec des crises de douleurs et prend de la tryptocaine pour se calmer quand il arrive pas a se controler

Je crois que t'as pas compris emoji
Comme il est en manque de tripcocaine, son corps lui montre qu'il est en manque en faisant trembler ses mains et à faire saigner son nez. Donc du coup, pour satisfaire ses besoins, il prend sa drogue.

Dans la scène Jayden Blues, le majordome lui conseille de ne pas trop abuser de la drogue. Norman lui répond que ça devient de plus en plus dur de se contrôler, car en effet, il en a tellement pris que son corps ne peut plus s'en passer. Donc oui, il est dépendant de la drogue emoji

D'ailleurs, je rappelle que la drogue, c'est mal, m'voyez User image

Je crois que t'as pas compris emoji
Comme il est en manque de tripcocaine, son corps lui montre qu'il est en manque en faisant trembler ses mains et à faire saigner son nez. Donc du coup, pour satisfaire ses besoins, il prend sa drogue.

Dans la scène Jayden Blues, le majordome lui conseille de ne pas trop abuser de la drogue. Norman lui répond que ça devient de plus en plus dur de se contrôler, car en effet, il en a tellement pris que son corps ne peut plus s'en passer. Donc oui, il est dépendant de la drogue emoji

D'ailleurs, je rappelle que la drogue, c'est mal, m'voyez User image

Dés la démo, on voit qu'il est accro, avec sa main qui tremble, où alors il a parkinson emoji . Non sérieusement, c'est un toxico trop en manque.

les scènes ne manque pas où il est en manque, c'est même des scène plutôt bien réussi, car il est parfois difficile de l'empêcher de succomber