Sujet : Heavy Rain

Une seule fois pour l'instant. J'ai recommencé le jeu en me disant que je ferai des choix différents, mais je me suis rendu compte que j'avais vraiment du mal à aller dans le sens inverse de mes sentiments… du coup je compte attendre quelques semaines avant de m'y remettre, car là, je me force plus qu'autre chose.

Pauvre petit sentimental, faut se dire aussi que c'est un jeu emoji

je l'ai fini et des fois il ya des scenes stresante et triste,une histoire sublime et quand on c'est qui est le tueur,ses choquant

bref une histoire triste et impressionante…

Bienvenu au club des amateurs d'heavy rain emoji

Au fait, pour eux qui on suivi les neuws du playstation move, voici une info concernant heavy rain emoji

@ spyxhit : Ce n'est pas qu'un jeu à mes yeux, c'est une expérience narrative à part entière. Nuance.
Ce n'est pas un jeu que je referai plusieurs fois à la suite, tout comme je n'aurais clairement pas l'envie de revoir Million Dollar Baby plusieurs fois, car ce sont des oeuvres chargées sur le plan émotionnel. Bref, je le referai quand j'en sentirai l'envie.

@ Ratchet_110 : les vidéos sont tirées de la version anglophone du jeu… mais en voici quelques unes :

> La revanche d'une mère
> Hécatombe
> Sous les yeux de son enfant
@ spyxhit : Ce n'est pas qu'un jeu à mes yeux, c'est une expérience narrative à part entière. Nuance.
Ce n'est pas un jeu que je referai plusieurs fois à la suite, tout comme je n'aurais clairement pas l'envie de revoir Million Dollar Baby plusieurs fois, car ce sont des oeuvres chargées sur le plan émotionnel. Bref, je le referai quand j'en sentirai l'envie.

Waou pour une fois que tu écrit bien mon nom emoji emoji emoji . D'autre part ce que je voulais insinuer c'est que heavy rain est un très bon jeu mais faut se dire que ce n'est qu'un jeu, il ne faut pas se croire dedans emoji

Sans blague, merci de m'apprendre qu'il ne s'agit que de virtualité emoji

Ce n'est pas parce que ce n'est qu'un jeu, qu'on ne peut pas se sentir pleinement immergé dedans… car comme dans n'importe quel chef d'oeuvre du cinéma, les émotions transmises sont si fortes que cela dépasse le stade de la simple oeuvre grand public, et s'impose en tant qu'expérience émotionelle. C'est à cela qu'on reconnaît, en partie, les grandes oeuvres et les grands artistes emoji
Ce n'est pas pour autant que l'on vit encore et toujours dans cette oeuvre plusieurs mois après… mais elle nous aura laissé une marque.

Sans blague, merci de m'apprendre qu'il ne s'agit que de virtualité emoji

Ce n'est pas parce que ce n'est qu'un jeu, qu'on ne peut pas se sentir pleinement immergé dedans… car comme dans n'importe quel chef d'oeuvre du cinéma, les émotions transmises sont si fortes que cela dépasse le stade de la simple oeuvre grand public, et s'impose en tant qu'expérience émotionelle. C'est à cela qu'on reconnaît, en partie, les grandes oeuvres et les grands artistes emoji
Ce n'est pas pour autant que l'on vit encore et toujours dans cette oeuvre plusieurs mois après… mais elle nous aura laissé une marque.

bon je me tais, j'arrive pas a écrire ce que je pense donc…

Hevy rain a dépasser 1 million dans les chiffres de ventes emoji emoji

ah oui quand meme emoji emoji emoji emoji emoji emoji

god of war 3 a u 1.1 millions de vente,ses pas une tres grande difference

god of war 3 a u 1.1 millions de vente,ses pas une tres grande difference

Ouai mais pour une fois c'est une entreprise française qui rafle le millions

Le jeu l'a bien mérité, c'est une vraie expérience à ne pas louper, surtout pas.

voila je l'ai refini et j'ai u la meme fin emoji

avec quelque petit sangement emoji

C'est bête de le refaire et de se taper la même fin emoji