Sujet : Heavy Rain

Ce n'est pas si évident de faire des choix qui vont à l'encontre de notre instinct et de nos sentiments… c'est pour ça que j'attends un peu avant de le refaire, car me connaissant, j'aurais exactement la même fin emoji

moi chuis entraint de le refaire une troisieme fois.

J'essaye d'avoir tous les trophees emoji

Ce n'est pas si évident de faire des choix qui vont à l'encontre de notre instinct et de nos sentiments… c'est pour ça que j'attends un peu avant de le refaire, car me connaissant, j'aurais exactement la même fin emoji


On va dire que ça dépend emoji Je pense que je me ferais une partie où j'essaierais de tuer tout le monde =P Les 4 personnages principaux + les secondaires comme :

Lauren, Hassan, le riche (sais plus son nom), et autres…


Je vais jouer au gros sadique emoji

J'ai download la chronique de madison. Une pure merveille, je crois que c'est le moment ou j'ai le plus stressé de tout le jeu

Mais moi étant peureux j'ai foncé tête baissé vers le taxidermiste en gueulant: "a la chaaaaaaarge" et puis quand madison se casse vers le garage j'ai choisi la tronçonneuse emoji en plein dans les bijoux de famille

Aucune surprise ce dlc ! C'était la démo que Cage avait présenté à une conférence xD Je l'ai vu et revu, mais c'est trop agréable à jouer :noel:

mais y a quand même une fin en mousse

style quand tu fait exprès de crever à la moto et qu'a la fin il te dise "mais ou est passé Madison" comme si il y avait pas de témoin emoji
mais y a quand même une fin en mousse

style quand tu fait exprès de crever à la moto et qu'a la fin il te dise "mais ou est passé Madison" comme si il y avait pas de témoin emoji


Comment on peut la faire tomber de moto

emoji

Ben je parle du taxidermiste, le DLC téléchargeable sur le playstation store

où à la fin quand tu essaie de t'échapper du gars avec la moto tu n'appuie pas sur les touches et il fini par te planter un couteau dans le ventre

Bon voilà, pour ceux ou celle qui ont du mal à trouver toutes les fins et les trophées j'ai trouvè ce site.

Attention il y a du spoil.

J'ai le trophée Platine ! Je suis un champion de Heavy Rain ! Yahou !

T'inquiète le trophée platine va pas tarder à tomber pour moi^^, il ne me reste que 2 ou 3 fin, quelques trophées facile a faire et hop…le trophée platine est à moi emoji

par contre je me suis rendu avec ethan au flic, et je croit que c'est le moment le plus dure a encaisser surtout quand blake fait son enfoi**

Comment on a le premier trophée du jeu,c'est un de mes dernier trophée qu'il me reste ?
Et aussi est-ce que le Taxidermiste est aussi effrayant qu'on le dit ? Si c'est le cas je le prends.

Comment on a le premier trophée du jeu,c'est un de mes dernier trophée qu'il me reste ?

Bon voilà, pour ceux ou celle qui ont du mal à trouver toutes les fins et les trophées j'ai trouvè ce site. Attention il y a du spoil.


Ben sinon y a celui- qui est pas mal emoji

Et aussi est-ce que le Taxidermiste est aussi effrayant qu'on le dit ? Si c'est le cas je le prends.


Une pure merveille, c'est un des moments où j'ai le plus stressé dans l'univers de heavy rain emoji