Sujet : La saga Final Fantasy

Les l'Cie de Pulse ont une quête à accomplir qui leur a été donné par le Fal'Cie de Pulse emoji

Mais ce qu'est un fal'Cie m'est encore inconnu… je crois que c'est l'entité qui a créé la planète emoji

Membre supprimé

ah c'est plus claire merci de m'avoir éclairé emoji

J'ai le FF 4 sur DS qui est superbe et le 12 sur DS qui est bien mais sans plus. emoji

En parlant de final fantasy, je vien de gagner Final Fantasy XIII je doit aller le chercher à la fnac emoji

Baptiste : Les meilleurs FF sont toujours sorti sur sony emoji
Les premiers étaient en effet de nintendo mais une fois passé sur sony, la série a pris une ampleur jusqu'alors jamais atteinte. C'est pourquoi ceux sur DS ne valent pas un bon petit FF IX emoji

Ouais ouais …

Est-ce-que ça vous le coup d'acheter le 13 si on n'a joué a aucun autre ? emoji

ff7 est le meilleur des tous mais cris score m'a fait pleurer telle ment la fin était triste et jé hais cloud


edit: les final fantasy n'ont aucune suitation la plupart du temps superclank

Ouais ouais …

Est-ce-que ça vous le coup d'acheter le 13 si on n'a joué a aucun autre ? emoji


Je ne sais pas. Je n'ai jamais eu un FF mais j'ai quand même tester certains chez un ami. Mais je vais quand même prendre FFXIII d'une part car "c'est un évenement", pour les graphismes, pour ma collection de trophés. J'ai peur des réflexions des gens qui disent que le jeu est un grand couloir (Ce que je nis pas).

Baptiste : GO TE L'ACHETER emoji

Nan sérieux, les FF n'ont rien en commun les uns des autres emoji

Allister : Cloud est très bien comme personnage… surtout en tant qu'ennemi du GRAND SEPHIROTH emoji

Mais il est pour les personnes de quelle age ? emoji

Je veux dire c'est 12+,7+ ou 16+ ? emoji

ratchetandyann as tu deja jouer a crisis core

+ 16 mais il ne le vaut pas… c'est juste parce qu'il y a des bastons "violentes" mais pas de sang et c'est surtout car le contrôle des persos est difficile en combat emoji
Allister : Ouais une dizaine d'heure mais après j'ai du le rendre et jamais je l'ai fini emoji

t'étais ou