Sujet : La saga Final Fantasy

Je sais plus moi ça fait longtemps emoji

as tu deja tué angeal

as tu deja batue séphiroth

Nan justement emoji J'en étais pas arrivé là

je vais t'exliquer en mp si t'as envie

Vas-y je prends emoji
Si tu pouvais me rappeler toute l'histoire aussi se serait sympa emoji
Me souvient de rien emoji

Baptiste : Les meilleurs FF sont toujours sorti sur sony emoji
Les premiers étaient en effet de nintendo mais une fois passé sur sony, la série a pris une ampleur jusqu'alors jamais atteinte. C'est pourquoi ceux sur DS ne valent pas un bon petit FF IX emoji


C'est ce que j'ai toujours pensé, quand on voit les autres sortis sur Ds ou Wii ; c'est pas que j'aime pas ces consoles mais les jeux FF dessus ne me donnent pas vraiment envis…

Moi j'ai tout les FF sur ds et ba sa vo pas ceux de sony (largement^^)

Bah disons que les FF sur WII et DS sont presque pour les jeunes. Bon d'un côté ils ont fais le remake de FF III et IV et ça c'est plutot sympa de leurs parts, le seul hic c'est qu'ils ont pas donné signe de vie pour faire des remakes de FF V et VI (je penche plus pour FF VI ^^).

Bon les Crystal Chronicle c'est pas trop mon truc.

Moi les seuls FF que j'ai sont FF VII les compilation de FF VII (Crisis Core, Dirge of Cerberus et Advent Children Complete) et FF XIII. Dans FF VII je viens de commencé a voir le monde (en clair je suis qu'au début, je dois allé à Edge), dans FF XIII je commence le chapitre 8, au début je me m'éffiais de ce jeu ( disons à cause de son monde SF à l'extrème) mais maintenant j'adore.

Par contre niveau musique ils sont bien. Moi j'aime bien le thème de Lightning, si je savais faire du piano je le ferai volontier. ^^

EDIT: Seul point que je reprche a ce jeu c'est qu'il y a pas de voix japonais et la musique de FF XIII "My Hands" casse l'univers de FF, je préfère mieux "Kimi Ga Iru Kara".

moi j'aime bien les musique mais je suis "trisste" de voir que il ne mette pas les musique "habituel" en gros les classic des jeux FF (ex la musique de victoire)^^

Bah oui mais après si ils remettent tout le temps les même musiques ça gavent les joeurs à force, c'est une très bonne idée pour Dissidia comme c'est un Cross-Over mais là pour un FF complètement nouveau faut bien changer un peu…

En tout cas j'ai vu une bonne dizaine de fois la pub FF XIII à la télé et contrairement à ce qaue tu dis old-school je touve que la musique a l'air pas mal, je vais l'écouter là justement pour voir.

Il ne dit pas que les musiques sont désagréables mais plutôt que le thème choisi pour représentez le jeu ne colle pas à FF emoji

Perso pour FF XIII je suis conquis à 200 %
C'est vraiment un excellent opus qui apporte toute l'originalité qui commençait à manquer depuis FF X je trouve emoji
Bref pour moi il est excellent tout aussi bien au niveau des musiques qui bercent doucement nos oreilles durant le jeu emoji qu'au niveau des graphismes qui sont à tomber même en SD emoji
Les persos sont tous charismatiques et ont des caractères bien trempé emoji
Par contre… Vanille emoji Elle est taré, intelligente, gamine, insouciante et très… bizarre emoji
Je sais pas encore ce qu'ils nous réservent avec ce perso mais je crains le meilleur emoji

Je voulais savoir le ff versus XIII c'est quoi c'est la suite du 13 ou une autre histoire inspirée du 13 ?

Autre histoire TOTALEMENT différente du XIII emoji