Les l'Cie de Pulse ont une quête à accomplir qui leur a été donné par le Fal'Cie de Pulse
Mais ce qu'est un fal'Cie m'est encore inconnu… je crois que c'est l'entité qui a créé la planète
"A coincidence brought on by stupidity"
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Les l'Cie de Pulse ont une quête à accomplir qui leur a été donné par le Fal'Cie de Pulse
Mais ce qu'est un fal'Cie m'est encore inconnu… je crois que c'est l'entité qui a créé la planète
ah c'est plus claire merci de m'avoir éclairé
J'ai le FF 4 sur DS qui est superbe et le 12 sur DS qui est bien mais sans plus.
En parlant de final fantasy, je vien de gagner Final Fantasy XIII je doit aller le chercher à la fnac
Baptiste : Les meilleurs FF sont toujours sorti sur sony
Les premiers étaient en effet de nintendo mais une fois passé sur sony, la série a pris une ampleur jusqu'alors jamais atteinte. C'est pourquoi ceux sur DS ne valent pas un bon petit FF IX
Ouais ouais …
Est-ce-que ça vous le coup d'acheter le 13 si on n'a joué a aucun autre ?
ff7 est le meilleur des tous mais cris score m'a fait pleurer telle ment la fin était triste et jé hais cloud
edit: les final fantasy n'ont aucune suitation la plupart du temps superclank
Ouais ouais …
Est-ce-que ça vous le coup d'acheter le 13 si on n'a joué a aucun autre ?
Je ne sais pas. Je n'ai jamais eu un FF mais j'ai quand même tester certains chez un ami. Mais je vais quand même prendre FFXIII d'une part car "c'est un évenement", pour les graphismes, pour ma collection de trophés. J'ai peur des réflexions des gens qui disent que le jeu est un grand couloir (Ce que je nis pas).
Baptiste : GO TE L'ACHETER
Nan sérieux, les FF n'ont rien en commun les uns des autres
Allister : Cloud est très bien comme personnage… surtout en tant qu'ennemi du GRAND SEPHIROTH
D'accord j'irai !
Bien
Gentil petit
Mais il est pour les personnes de quelle age ?
Je veux dire c'est 12+,7+ ou 16+ ?
ratchetandyann as tu deja jouer a crisis core
+ 16 mais il ne le vaut pas… c'est juste parce qu'il y a des bastons "violentes" mais pas de sang et c'est surtout car le contrôle des persos est difficile en combat
Allister : Ouais une dizaine d'heure mais après j'ai du le rendre et jamais je l'ai fini
t'étais ou