Sujet : La saga Final Fantasy

cela est sur :totalement!! :oui: :oui: :oui:

Hey j'ai enfin entre mes mains Final Fantasy VII, dire que sa fait 3 ans que je le cherche. ^^
Avec en la démo de Final Fantasy VIII.

Ca fait plaisir. ^^

Le VI et le IX sont vraiment des immanquables dans la série emoji

Moi je recherche le IX lol

Le VI et le IX sont vraiment des immanquables dans la série emoji

Moi je recherche le IX lol

Il devrait sortir tôt ou tard sur le PS Store, si l'on en croit les dernières rumeurs emoji

Ba oui il on deja sorti le 7 et le 8 mais le 8 l'ai deja sur ps1 XD(4cd quand meme lol)

Et là Vince je peux te dire que je vais tout faire pour avoir le IX sur le PS store emoji
Vous pouvez pas comprendre vous autres emoji

Et là Vince je peux te dire que je vais tout faire pour avoir le IX sur le PS store emoji
Vous pouvez pas comprendre vous autres emoji

vasi explique lol

pour ceux qui on FFXIII ou vous en etes?
Moi je 'ai fini la semeine dernière et la je fait les mission de chasse j'en suis a 56 missions sur 64 ^^
dons 56/64 en 5étoiles ^^ (un des tropher(+ un bonus ^^) ses de faire TOUTE oui oui ^^ en 5 étoile Oo chauchau le chocolat XD)
Mais la suis bloquer ^^"

Je viens de retrouver Snow et Fang perso emoji
Mais je le savoure ce jeu mouah emoji

Les graphisme sont mortel ^^

Samedi je me suis acheté d'occaz Final Fantasy VII avec la démo de Final Fantasy VIII. ^^
Et il est en très bonne état.
Manque plus que le VIII et IX. ^^

en tout cas mon ffVIII le vend pas XD desoler lol

Mazurka: Je vais pas te demandé de la vendre pour moi. XD

Déjà que à Lausanne un des magasin à FF VII (version américaine) et l'autre Mix-Image ils ont FF VII (version japonaise) et FF VIII (version européene).

Alors qu'à Nyon le magasin Virtual Dream ils ont 3 fois FF VIII et 3 fois FF IX. Alors je me souci pas. ^^

Membre supprimé

le jeu est mortel mais la démo est pourrie emoji je l'ai essayé chez un pote si non je vais l'avoir sur Xbox 360 à la fin du mois emoji

Je suis au chapitre 12, j'approche de la fin, et franchement, les décors sont juste sublimes. Pulse puis Eden sont justes deux endroits sublimes en terme de réalisation… Pas étonnant que mon compteur tourne vite tant je m'arrête souvent pour contempler le paysage x)

Ouai il parrait que la démo du XIII était très linéaire et que c'était quasi tout le temps une ligne droite.
Sinon moi si y a un FF que je voudrais (ré)avoir pour l'instant ce serait le IX, j'ai vraiment envi de le refaire et de pouvoir garder ma partie cette fois-ci.^^
Je vais essayer de les avoir sur le PSN car c'est des bonnes offres mais bon après faudra avoir assez de place car 1,5 GO surtout sur une PSP…