Thread: Problèmes

J'vais engueuler mes yeux et j'reviens.

Voilà, c'est fait, ils ont pris cher.
Merci ! emoji

Edit : Excusez ma bêtise, mais qu'est-ce que je suis censé faire après avoir téléchargé ffdshow ?
J'ai extrait avec 7-Zip puis j'ai installé l'application, mais maintenant..?

:up:

Quelqu'un peut m'aider, svp ?
Si on pouvait m'expliquer vite fait comment faire pour lire les cinématiques que j'ai téléchargées sur mon PC..

As-tu essayé de lire les cinématiques avec VLC ?

Yep, j'utilise toujours VLC ! Et j'ai que le son quand je lance une cinématique.
Pareil avec QuickTime. emoji

Je pense que c'est ici que je dois le dire:

J'ai un problème pour poster un message dans le blabla, je ne vois pas mon message. Je l'ai reposté pensant à une mauvaise manip de ma part, mais je ne le vois toujours pas, sauf que les deux apparaissent dans les "derniers messages" ( http://d.pr/i/XRcu & http://d.pr/i/xbhq ).
Voici le lien de quand je clique sur le 2ème de ces "derniers messages": http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-35-3091.php#252811 , moi je ne vois rien. Peut-être qu'ils vont apparaître d'un coup j'sais pas, si c'est le cas, désolé de l'involontaire double post. :v
Pour info, juste avant j'avais posté un message dans souci dans un autre topic.

C'est pas très grave, mais bon je préfère le dire quand même. emoji

ah moi aussi il me semble avoir eu ce genre de problème
Sauf que moi c'est l'effet inverse emoji
je ne vois pas mon message sur "derniers messages" par contre il apparaît bien dans le topic concernée

ah moi aussi il me semble avoir eu ce genre de problème
Sauf que moi c'est l'effet inverse emoji
je ne vois pas mon message sur "derniers messages" par contre il apparaît bien dans le topic concernée

Moi sa me fais le coup dans les 2 cas… c'est assez "chiant"

ok t'as la total toi emoji

Lol ok les deux posts sont apparus. J'en ai supprimé un du coup.
Bref problème réglé.

EDIT: Essayé de le supprimer*. Je suppose que ça sera aussi à retardement…

Hello, j'ai récemment posté un événement pour dimanche prochain sur la page de Q-Force mais je ne le vois pas apparaître. Est-ce que c'est seulement quand on est plus qu'à quelques jours de l'event ? emoji
Il faudrait par ailleurs ajouter 2013 et les années suivantes pour la date à fixer quand on rédige un event. Pour l'instant, ça ne va pas au-delà de 2012.

J'ai voulu poster un message sur le topic "Rigolo", mais quand j'ai cliqué sur "envoyer le message", y a eu un écran blanc avec marqué "Proxy Error" et d'autres trucs ( je n'ai malheureusement pas pensé à faire une capture d'écran ). Je retourne à l'accueil et, voyant que mon dernier message n'apparaissait ni dans la petite fenêtre en haut, ni sur ledit topic, j'ai cru qu'il n'avait tout simplement pas été envoyé. Et il n'apparaissait même pas dans l'aperçu des derniers messages quand on descend la liste des derniers messages quand on poste un nouveau message… Il n'est donc apparu que quand j'ai posté le doublon ? WTF !!!!!!??????

Voici l'adresse du double post.

J'ai une question à poser : est-ce que c'est normal que, quand je veux afficher la liste d'amis, qu'on me mette qu'il y a une détection de logiciel malveillant emoji

J'ai une question à poser : est-ce que c'est normal que, quand je veux afficher la liste d'amis, qu'on me mette qu'il y a une détection de logiciel malveillant emoji

C'est parce que tu as R / K dans tes amis emoji

xDD
Bah, techniquement non, sa doit être ton anti-virus qui déconne. C'est peut-être la pub en dessus aussi.

Tu as quoi comme antivirus ?