Sujet : La saga Battlefield

Sa a l'air de faire mal x) Mais sur certaine armes ont pourra choisir entre automatique ou semi automatique.

C'ette variante du SR-25 ne devra tirer que en semi-auto' (normalement) emoji

Sachant que COD 4 était 19ème, oui BF3 sera au moins sur le podium. emoji

Sa vas fair TREEESSS mal! mouhahaha!!! surtout avec le sr-25!! emoji emoji

Heu … t'utilise un vocabulaire beaucoup trop complexe pour moi. Déjà si j'arrive à retenir le nom des toutes les armes des Uncharted … emoji

Heu … t'utilise un vocabulaire beaucoup trop complexe pour moi. Déjà si j'arrive à retenir le nom des toutes les armes des Uncharted … emoji

emoji J'ai poster une photo plus haut du SR-25 emoji

Un gérant de DICE confirme que la visée des snipers ne sera jamais fixe, à moins de retenir sa respiration, et que les snipers restant immobiles durant un certain temps pourront être repérés par un flash de lumière émanant de leur lunette, à cause de la réflexion de la lumière.

Une mesure de plus pour éviter la campouse à rallonge emoji

Niark niark niark, c'est fini les vacances pour toi, Kanbei! emoji

Un gérant de DICE confirme que la visée des snipers ne sera jamais fixe, à moins de retenir sa respiration, et que les snipers restant immobiles durant un certain temps pourront être repérés par un flash de lumière émanant de leur lunette, à cause de la réflexion de la lumière.

Une mesure de plus pour éviter la campouse à rallonge emoji

Bof' sa ne me dérange pas!! car je les abattrais avant que eux m’abatte! mouhahaha!! emoji emoji

Mouais bof, j'espere que ton snipe travers le blindage des tanks alors.

Bref, Christina Coffin, une ingénieur du Frostbite 2, s'est amuser avec Photoshop. Voyez se que sa donne:
User image

EDIT: Pas de modes création dans BF3 car le Frostbite 2 est trop complexe pour les joueurs.

Plan de la carte Opération Metro en mode Ruée emoji

User image

User image

C'est immense!! emoji emoji emoji

User image

C'est immense!! emoji emoji emoji

JE LE VEUX !!!!mais j'ai pas de ps3

LOL

en tout cas
"AERA 1" Semble être une zone ou il y auras des véhicules: présence de route!