Sa va encore je trouve, dites vous que c'est une carte moyenne. Sur cette map on peut être sure qu'il y aura le fameux blindé: LAV 25, vu dans le trailer.

Sa va encore je trouve, dites vous que c'est une carte moyenne. Sur cette map on peut être sure qu'il y aura le fameux blindé: LAV 25, vu dans le trailer.
Oui surtout sur la première zone!
Mais se que j'atend le plus: le SR-25
La haine de ne pas être parisien ? J'y serai.
La haine de ne pas être parisien ?J'y serai.
![]()
Je rage même pas…
Je préfere avoir la surprise le jour de sa sortie.
Non osef en fait, j'ai vu ça hier. IL y a la meme chose a la meme date a quelques Kilomètres de chez moi: Londres. Et je prefere attendre 1 mois pour payer BF3 complet que 100 euros pour aller a Paris faire 30 min de jeu.
Si il y a une ptite rencontre rérélien, RL et moi comme pour Infamous 2, on ramènera quelques photos.
Si il y a une ptite rencontre rérélien, RL et moi comme pour Infamous 2, on ramènera quelques photos.![]()
Tu t'es pas tromper de topic ?
Si il y a une ptite rencontre rérélien, RL et moi comme pour Infamous 2, on ramènera quelques photos.![]()
Tu t'es pas tromper de topic ?![]()
![]()
Non il ne c'est pas tromper.
Euh… surtout qu'il y a la beta du jeu en Septembre justement, enfin je dis ça, je dis rien
Ouais mais on a pas tous la chance de tester les bêtas.
en tout cas pas mal le shoot gun 40mm
Ouais mais on a pas tous la chance de tester les bêtas.![]()
Si c'est comme pour BFBC2, alors il y aura une beta privée puis publique par la suite, donc à priori elle devrait être ouverte à tout le monde
y'a bien intérêt!!
IL y aura plus d'animations intéressantes dans le multi que dans le solo d'après le multiplayer designer de DICE
IL y aura plus d'animations intéressantes dans le multi que dans le solo d'après le multiplayer designer de DICE![]()
c'est pour dir que BF3 en ligne sa sera de la balle!
Je suis niveau 50!! (maréchale)